AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partager | 

Chambre 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuta Higuma

Emploi: Etudiant

MessageSujet: Chambre 10   Mer 6 Avr - 22:06

[Attaque sexuelle [Yuuta, Kaiichii, Daisuke] [HOT + Violence]

Me promenant dans le couloir du 1er étage, je vis la porte numéro dix, une chambre Apparement, ouverte. Ma très grande curiosité, un de mes défauts adorés, me poussa à rentrer dans cette chambre inconnue pour y jeter un œil.
Mais je veux garder mes deux yeux !
J'aperçu un bureau, un peu cassé. mais il est cassé !

- Un bureau cassé ! Yatta !!

Je sortis mon cher appareil photo et photographia le bureau sous tous les angles. Oh ! Une chaussettes qui pend du tiroir ?! Roooh.
Curieux, je chercha un autre objet qui pourrait attirer mon attention. J'savais pas qu'un bureau attirait mon attention oh. Je suis bizarre moi... Je m'approchait d'une grande armoire en face du lit et l'ouvrit pour voir ce qu'elle contenait.
Comme je suis curieux ! Mouhahaaha

Là ! D'un coup ! La porte s'ouvrit dans un grand fracas qui me fit peur.Diiiiahaaaahu. Et me fit rentré dans l'armoir instinctivement mais un peu maladroitement. Aie ! Mes fesses ! Dans ma précipitation, je la laissai entrouverte.

Je vis alors deux jeunes hommes rentrer dans la chambre. Huuuum se-xyyyy ! L'un poussant l'autre sur le lit.
Yuuta fit le Hi-Bouh et arma son appareil photo.
L'angle était parfait pour de fabuleuses photos.
Délicimoss Avec les yeux remplis d'étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Suzukaya Kaiichii
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance: 18/05/1990
Taureau Cheval
Emploi: Employé dans le club ''La Rose Noire''

MessageSujet: Re: Chambre 10   Mer 6 Avr - 22:32

Avec la collaboration de Yuuta et de Daisuke.

Nous allons vous présenter ci-joint un documentaire animalier qui peut s'avèrer choquant pour les moins de 16/17 ans.

Merci de bien vouloir reculer vos enfants de l'écran, et de prendre sérieusement en compte ce petit message.

Attention : Risque de choc mental. Ainsi que de yaoi. Accessoire fortement conseillé, surtout des mouchoirs !

Rp... Un tout petit peu plus Bas.

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.
C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."

Alfred de Musset

Dernière édition par Suzukaya Kaiichii le Jeu 7 Avr - 23:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://amya-ej.skyrock.com
Suzukaya Kaiichii
Modérateurs
Modérateurs

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Chambre 10   Jeu 7 Avr - 22:56

Kaiichii se sentait mal... Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui soufflait de se méfier de Daisuke. Ce même Daisuke qu'il avait adulé et aimé pendant trois ans aveuglement et, qui l'avait lâchement laissé tomber du jour au lendemain. Il n'avait rien comprit ce jour là. Peut être qu'il avait enfin comprit son ex petit ami à ce moment précis... Qu'il l'avait enfin vu sous sa vrai nature et qu'en se prenant une sale baffe en pleine figure ça lui avait permis de remettre ses idées en place par la même occasion...
Encore maintenant, en y repensant, il sentait qu'il avait du mal à s'en remettre. Et voilà qu'il debarquait dans sa vie encore une fois, alors qu'il repartait à zéro... Le pire, c'est qu'il était comme impuissant face à lui... c'était tellement ironique, tellement... Tellement chiant !! Comment est-ce qu'il pouvait bien être aussi... Aussi.. Raaah ! Ça lui prenait la tête.

Il arriva devant sa chambre, tournant encore le dos à Daisuke froidement.
Il n'osait pas lui faire face de tout façon. Il représentait une partie de sa vie qu'il tentait d'oublier, de rayer de sa mémoire même...
La porte de sa chambre était ouverte. Il resta un long moment sans comprendre pourquoi. Pourtant ! Il était parti en l'ayant fermé. Bon... Pas à clès... Bizarre,en tout cas... Quoi que dans ce manoir, mieux valait parfois s'accrocher en matière de mystère, et ne pas chercher trop loin non plus.

Il se tourna enfin vers Daisuke.

- Je vais chercher ton couteau suisse. expliqua-t-il calmement. Reste l.... !

Il se tut, choqué, quand il vit son ex petit ami se jeter sur lui comme une furie, sans lui laisser le temps de se rendre compte de la situation.
Daisuke venait de l'embrasser violemment. Surpris, il recula quand son ex l'attrape par les épaules pour le pousser.

Il tenta de le plaquer contre le mur, mais Kaiichii réussi à le dévier et ils heurtèrent la porte déjà entrouverte qui s'ouvrit alors entièrement en claquant bruyamment.
Pris dans leur élan, ils reculèrent encore jusqu'à heurter un meuble doux qui lui fit plier les genoux et s'assoir... Sur son matelas ! Daisuke se lova alors au dessus de lui, l'emprisonnant de toute sa force.

Étonné, quelques peu paniqué, l'esprit embrouillé, Kaiichii croisa le regard remplis de désir du jeune homme blond. Il comprit tout de suite ses intentions, mais aussi que cette histoire de couteau suisse n'avait été qu'un submerfuge grotesque.
Et qu'il était tombé dans le panneau !!

Il fronca les sourcils, mécontent.
Non sans que ses propres fantasmes ne se réveillent au toucher de son ancien petit copain... Qu'il détestait encore plus maintenant.

- C'est pas le couteau suisse que tu veux Daisuke. Dit-il froidement, en le fixant droit dans les yeux. Tu me veux c'est ça ? Tu crois que je vais assouvir tes petits plaisir égocentriques alors que t'es qu'un sale connard de la pire espèce ?! Tu crois que je vais te...

Daisuke se pencha de tout son poids sur lui et l'embrassa de nouveau, cette fois plus sensuellement. Il força le passage, enfonça sa langue dans sa bouche et passa une main le long de sa nuque.

Il frissona à ce contact et maudit son corps qui réagissait à ses caresses...

Kaiichii le mordit, bougea jusqu'à ce qu'il soit dégagé. Et tenta de le frapper, sans résultat, vu qu'il était maintenu contre le matelas.

- dégage connard ! lança-t-il furieux.

Il était maintenant partagé entre haine et plaisir... Face aux yeux calculateur et froid du jeune homme sur lui...

C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."

Alfred de Musset

Yuuta Higuma

Emploi: Etudiant

MessageSujet: Re: Chambre 10   Sam 9 Avr - 14:25

Je les voie rentrer dans la chambre et s'allongé sur le lit l'un bloquant l'autre sous lui. Le jeune homme en dessous au cheveux blanc semblait étonné, paniqué et embrouillé.
Pourquoi? Moi je dirais pas non il est très mignon ce blond ^^
Il fronce des sourcils Il a pas l'air content bon on s'en fiche le principale ces de prendre des photos NIARK NIARK

- C'est pas le couteau suisse que tu veux Daisuke. Dit-il froidement, en le fixant droit dans les yeux. Tu me veux c'est ça ? Tu crois que je vais assouvir tes petits plaisir égocentriques alors que t'es qu'un sale connard de la pire espèce ?! Tu crois que je vais te...

Le blond s'appelle Daisuke? C'est bon a savoir ça mais l'autre pourquoi il se laisse pas faire je veux voir moi *o*
Le blond, Daisuke se pencha et l'embrasse sensuellement ET DE 1 YYOOUUPPII sa commence bien
L'autre beau jeune homme dont je ne connaissais pas le nom snif snif frissonna mais essaya de s'échappait MAIS IL CON !!!
- dégage connard ! lança-t-il furieux.

Mais Daisuke ne se laissant pas faire et l'embrassa passionnément ET DE 2......clik clik clik clik, ces qu'il est bruyant mon appareil, mais bon il sont tellement concentré qu'il entende rien du tout
Le garçon garçon résista encore un bon moment, mais comme si il finissait par abandonner il finit par rendre baiser et caresse
Suzukaya Kaiichii
Modérateurs
Modérateurs

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Chambre 10   Jeu 14 Avr - 22:59

Il flanchait. Le désir passait avant la haine ?

Tout du moins, c'était tout ce que son corps semblait lui avouer. Et pourtant, ça faisait mal. Mal de réagir aux carresses violentes de cet amant qu'il haïssait bel et bien. Il ne voulait plus de cette relation violente et sans affection. Il ne voulait plus de cet homme sans coeur, sans foi, ni loi. Non, il ne voulait plus que Daisuke rentre dans sa vie ainsi.
Il s'arracha de ses lèvres. Son corps, habitué à toutes ses caresses et à cet homme réagissait instinctivement à son toucher, il se força à se stopper net.

Parce qu'il était furieux contre lui-même et contre son ancien petit-ami. Mais aussi par ce qu'il allait lui sortir maintenant.
Il le regarda droit dans les yeux, et lui cracha presque à la figure en lui lançant cette phrase.

- Je ne veux plus te voir. Plus jamais. Tu n'es qu'un p*tain d'emmerdeur et tu es en manque. Tu me dégoutes ! C'est pour ça que tu viens me voir ! Pour te servir de moi à ta guise Il haussa le ton. Mais tu ne m'auras pas ! Même si tu me forces aujourd'hui, tu ne m'auras plus. Je ne t'appartiens p....

Une main le força à se taire. Elle venait de lui agripper le cou, et les yeux de Daisuke, fixer sur lui, démontrait sa détermination.
Kaiichii sourit, ironique. Il savait parfaitement que Daisuke était capable d'avoir un meutre sur la conscience. Même plusieurs d'ailleurs. L'étrangler, le forcer, le torturer, l'écraser comme un vulgaire insecte, coucher avec lui durant des heures sans le laisser respirer.... Daisuke était ce genre de personne de toute façon.
Il savait parfaitement qu'il ne faisait pas le poids contre lui. Déjà parce qu'il n'avait pas la volonté de combattre celui qu'il avait aimé durant tant de temps. Comme un con en passant... Mais aussi parce qu'il avait déjà vu Daisuke à l'oeuvre avec d'autres personnes... à l'oeuvre durant ces petits jeux démoniaques.
Il frissona en y repensant et en voyant dans quel situation il se trouvait.
C'était lui maintenant le jouet.. Depuis combien de temps ? Ooh... en y réfléchissant, cela faisait un bail qu'il avait du atteindre ce statut suprême..

La main de Daisuke, celle libre, glissa le long de son torse puis de son entre-jambe, joueuse.

Kaiichii savait parfaitement ce à quoi Daisuke pensait. Il se crispa malgré lui et ses désirs.

- Je te préviens. Articula-t-il malgré la pression sur sa gorge. C'est la dernière fois que tu peux penser faire ça avec moi.

Le sourire amusé de Daisuke le rendait malade désormais.

Alfred de Musset

Haruya Daisuke

Emploi: Voleur

MessageSujet: Re: Chambre 10   Ven 15 Avr - 6:56

Très bien, fini de jouer ! J’aime quand on me résiste, mais pas trop. Pourtant Kaiichii céda un peu trop rapidement. Je t’ai connu plus ardent, mon pauvre ! Le manque de nos ébats t’as-t-il ramolli ? Heureusement que je suis de retour alors.
Je lui lâchai le cou tandis que ma main droite détacha rapidement son jean en l’embrassant avec ardeur. Je le sentis m’attraper le poignet. Espères-tu pouvoir cacher ton désir pour moi ? C’est inutile ! Je sais quelle passion continue de t’animer. J’étais habitué à tes petites manies en trois ans. Et à vrai dire, maintenant, je m’en fous bien que tu brûles encore pour moi. J’en suis certes flatté, mais tout ce que j’aime chez toi… c’est ton CUL !
Je me libérai facilement de son emprise et glissai lentement ma main dans son sous-vêtement. Pauvre petite chose si faible. Si j’avais un cœur, je te plaindrais… peut-être. Kaiichii tenta de m’arrêter à nouveau.

- C’est I-NU-TI-LE ! Fis-je en articulant le plus possible. Je sais que tu as envi de moi. Je sais également que tu ne me résisteras pas longtemps.

Finalement je repris le dessus et le touchai du bout des doigts. Kaiichii eut un sursaut, ce qui me fit d’autant plus sourire. Je t’ai donc manqué à ce point ! J’intensifiai progressivement mes caresses. Son corps tremblait de désir et je ne m’en lassai pas de voir ce spectacle. Je m’emparai de ses lèvres pour l’entraîner dans une valse torride et langoureuse. Je sentis ses mains appuyer sur mon torse comme pour me repousser. Mais ses forces l’abandonnent déjà. Il m’agace tout de même. On va régler ça vite fait. Je me redressai pour m’asseoir sur lui. Je détachai ma ceinture et la retirai de mon pantalon avec un grand sourire prédateur. Il avait l’air de comprendre ce que je veux.
Soudain des « click » me parvinrent. Je jetai un regard en coin pour voir l’armoire entrouverte. Aurions-nous un petit espion ? Je suis très curieux de savoir qui est-ce, enfin pour le moment je revins à Kaiichii. Je lui attrapai les mains mais il réussit à se libérer, ce qui m’énerva. Par simple et stupide impulsion, je lui pris une mèche de cheveux que je tirai violemment. Mon sourire s’était entièrement volatilisé. J’avais l’air plus menaçant que jamais.

- Tu sais que je déteste qu’on me désobéisse.

Il m’agace vraiment. Je connais les mots magiques, ceux qui te feront fondre. Je pris un air d’ange impeccable en approchant mon visage du sien.

- Excuse-moi… Je me doute bien que tu as dû beaucoup rêver de moi et mes caresses. T’es-tu soulagé en pensant à moi ? Te connaissant, tu l’as fait. Qu’as-tu bien pu t’enfiler en pensant à moi… Un jouet ? Ou tes doigts ? Mieux encore tu l’as fait avec d’autres en imaginant que c’était moi. Sauf qu’aucun n’a dû m’égaler. Je t’ai façonné pour que tu n’aimes que ma façon de te prendre. Violemment et passionnément…

Mes excuses étaient bidons, c’est pourquoi Kaiichii voulut me donner un coup au visage. Grâce à mes bons réflexes, je l’arrêtai avant qu’il me touche. Je passai ma langue dans l’intérieur de son poignet avec un grand sourire sur le visage. Et enfin…

- Si tu m’aimes, pourquoi te refuses-tu à moi ?

Je le fixai droit dans les yeux. Kaiichii voulut me répondre, mais il se ravisa très vite. Son regard était si malheureux. Je sais que tu souffres de ta propre faiblesse. Et c’est pourtant ce qui me fait plaisir.
Evidemment que j’ai raison. Nier ne servirait qu’à te mentir. Je profitai de son trouble pour me lever et le tirai jusqu’aux barreaux du lit où je l’y attachai avec ma ceinture. Je serrai si fort que Kaiichii étouffa un petit « aïe ». Désormais il était à genoux sur le lit, face au mur. Il se tourna à moitié vers moi avec un regard de défi. Qu’est-ce qu’il croit ? Je ne l’ai pourtant pas habitué à m’arrêter au beau milieu. Mais au moins il ne s’échappera pas et ne m’embêtera plus.
En tout cas son petit cul appétissant me donne toujours autant envie. Et si on faisait mumuse avant ? Je pense qu’il cache toujours ses jouets au même endroit. C’est à dire dans l’armoire… Je souris en me levant et en me dirigeant vers le meuble en bois. J’ouvris à peine la porte, surprenant notre petit vicieux. Je souris toujours en le regardant avidement. J’étais tenté de lui demander de se joindre à nous. Je ne le fis pourtant pas. J’avais repéré ce que j’étais venu me chercher. La boîte était à ses pieds. Je me penchai un peu vers l’inconnu et de ma main gauche, je frôlai son petit corps, en particulier son entrejambe. Je lui murmurai un « pardon » assez faible pour que Kaiichii n’entende rien. Je mis mon index droit sur sa bouche en signe de silence. Je pris la boîte et juste avant de le quitter, je déposai un baiser sur ses lèvres. Puis je refermai à moitié l’armoire, autant qu’il puisse profiter du spectacle.
En revenant au lit, Kaiichii vit ce que je tenais à la main et il commença à protester. Lui ai-je manqué au point de vouloir qu’on passe directement à l’acte ? Je posai son petit coffre aux trésors et l’ouvris. Il y avait tout ce que j’ai connu là dedans. Nous avons déjà utilisé ses jouets plus d’une fois… Des plus douloureux au plus doux. Tiens, il en manque. Les aurait-il caché ailleurs ? Petit cachottier !
Mon choix se porta d’abord sur un god d’apparence très ordinaire. Je grimpai sur le lit et m’approchai de lui pour le déshabiller ou du moins baisser son pantalon. Les préliminaires, ça m’ennuie ! Enfin il va bien falloir qu’il supporte tout ce que je vais lui faire subir alors… Je lui présentai l’objet devant la bouche.

- Je serais à ta place, je le lècherai bien.

Kaiichii refusa de m’obéir. Aussi impulsivement que tout à l’heure, je saisis ses cheveux derrière la tête et la tirai brusquement en arrière. Je serrai les dents de toutes mes forces. J’avais envie de lui enfoncer le visage dans le mur. Je déteste les petites salopes qui n’obéissent pas. Très bien, tu ne veux pas. Ne t’inquiète pas ton corps, lui, sait me réclamer. Je le poussai pour qu’il se retrouve à quatre pattes et je lui mordis violemment le cou pour qu’il s’immobilise. Il n’osa pas bouger de peur que je serre plus la mâchoire sur sa peau. Il sait que je n’hésiterai pas. Alors que je le maintenais ainsi, j’enfonçai le god dans son petit trou. Kaiichii lâcha un cri de surprise et de douleur. Bien fait pour toi !
Au bas du god était accroché un fil de nylon avec à l’autre bout un élastique. Et qu’est-ce qu’on fait avec l’élastique ? Je saisis le membre de Kaiichii qui commençait déjà à se dresser et lui passai l’élastique. Tu n’es pas prêt de jouir avec ça. Kaiichii gigota comme pour vouloir se libérer. S’il bouge trop le god va se retirer et l’élastique va se resserrer. Tout était prêt. Je pris le bout du god qui dépassait encore et commençait à le bouger dans tous les sens.
Suzukaya Kaiichii
Modérateurs
Modérateurs

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Chambre 10   Ven 15 Avr - 17:28

Ca faisait mal.
Il frissona, s'arquebouta, en retenant un gémissement, qui sortit quand même au bout de quelques secondes. Il détestait montrer à Daisuke ce qu'il pouvait bien produire chez lui. Surtout qu'il était du genre à continuer pour bien l'humilier encore plus.

- Sale con... ha !

Il tortille encore le god violemment. Au départ ça lui faisait mal, mais maintenant, le plaisir prennait le dessus. Il n'avait rien utilisé pour que ça glisse plus doucement, il l'avait enfoncé comme ça. Brusque, c'était lui tout craché. Mais là, il se déléctait vraiment de ça.. Et il était bien parti pour lui faire bien pire.
Il sent l'élastique qui lui entoure le membre se resserait et éttouffe un nouveau gémissement. Ses mains s'agrippent à la ceinture faute de pouvoir attraper autre chose.
Il entend Daisuke rigoler tout près, et ça scelle complétement ses prochaines actions.

Il se laisse aller. Totallement. Les vas et vient se fond plus rapide, et il sent l'objet en lui frotter légérement contre sa prostate.

- Han... Il essaye de se tourner un peu vers daisuke, lui lance un regard joueur et ironique tandis qu'il continue de se dandiner. C'est la tienne que je veux. Lance-t-il.

Son ex le regarde surpris, un demi-sourire se forme sur son visage. Il enfonce une nouvelle fois l'objet bien profondément, ce qui le fait rugir. Puis, il le retire. L'elastique se resserre alors à fond, son membre, déjà bien dur, tremble. Puis... la main de son ex se pose sur lui, l'effleure, le carresse, le griffe.

- Aah !

Il ne peut pas se retenir. Même s'il déteste cet homme. Il sent sa main droite glisser sur son pénis et produire quelques aller et venue dessus.
Ca l'excite. C'est complétement fou hein ? Mais le toucher de son ancien petit ami l'excite au plus haut point...
Daisuke se met alors à fouiller dans la petite boite provoquant encore son éttonement.

- Qu'est ce que tu...

C'est alors qu'il le voit sortir le collier et la laisse. Alors il comprend. Il comprends parfaitement l'humiliation que Daisuke veut lui faire subir jusqu'au bout. Il serre les dents, tout en sentant le collier glisser autour de son cou puis sa tête est tirée en arrière violemment pendant que l'autre homme glousse.

- Tu es mon chien. Lui susurre-t-il à l'oreille en cherchant autre chose dans la boite. Mon toutou.. mon jouet...

Il trouve enfin ce qu'il cherchait. Sa langue passe sur son dos, coule jusqu'au bas de ses reins, puis sur ses fesses et s'attarde sur son anus. Il se redresse ensuite, et lui replace alors un Gode, bien plus gros cette fois.

* Il a des... piques ?! Le connard !.... aie. *

L'elastique de l'ancien objet est toujours présent autour de son membre, en bougeant sur les draps, il sent le plus petit god sur sa jambe, une montée de chaleur le prend alors tandis que Daisuke continue son petit manège.

Daisuke tout prend son temps. Son pantalon, serré, forme une bosse au niveau de son entre-jambe et Kaiichii comprend qu'il n'est pas non plus indifférent à ce qu'il se passe.

Dans sa tête, il s'imagine dejà en train de lui retirer ce jeans moulant, lui attraper le membre et lui faire une jolie gâterie. Ses idées les plus perverses ont gagnées du terrain, dépassant sa haine malgré lui.
Il à même hâte de sentir la peau nu de son ex petit ami sur lui désormais..
Et le pire, c'est qu'il ne peut en aucun cas jouir pour le moment... .

Alfred de Musset

Haruya Daisuke

MessageSujet: Re: Chambre 10   Sam 16 Avr - 8:42

Je sens qu’il craque, qu’il cède sous mes doigts habiles. Qu’a-t-il cru ? Pouvoir me résister impunément ? Quel idiot ! Je continue de jouer avec le god avec délectation. Mon autre main chaude passa sur son sexe tendu au maximum. J’ai bien l’intention de lui laisser l’élastique encore un peu. Je lui mords avec force l’épaule. J’aime laisser des traces de mon passage…
Je me sens vraiment à l’étroit dans mes fringues. Je m’en libérai ou du moins j’exhibai mes parties génitales. Ah ! Je peux continuer tranquillement. Kaiichii avait dû s’étonner que j’ai pu faire une pause, donc il avait regardé ce que je faisais. Son regard fiévreux ne m’échappa pas. Il la veut. Mais je ne suis pas prêt de lui donner ce qu’il veut sans qu’il ne me l’implore de toutes ses forces. Sa petite demande de tout à l’heure était ridicule ! Je veux beaucoup plus que ça.
Je repris le jeu. Alors que je le voyais s’habituer au god et en prendre beaucoup de plaisir, je laissai le jouet dans son petit trou affamé et le bousculai pour qu’il tombe couché sur le côté. Son expression mélangeant douleur et plaisir, c’est ça que j’aime tant. Je me jetai sur lui comme un animal féroce et commençait à le dévorait. Parfois je mordais fort, d’autres fois je ne faisais que passer ma langue… Kaiichii me demanda d’arrêter de le mordre aussi fort. Mais ses paroles eurent l’effet inverse. Je suçotai ses tétons, puis les mordit. J’en mordis un si fort qu’il saigna. Cette couleur rouge lui va si bien. Je léchai avidement le liquide. Kaiichii se tortilla pour essayer de m’échapper, mais je le maintins sur le lit de toutes mes forces. Si je l’écrase ? Qu’est-ce que j’en ai à faire ! J’écartai sa blessure, l’ouvrais un peu plus pour lui laisser un long et beau souvenir. Kaiichii continua de se débattre, en vain. Alors que j’avais encore le goût du sang dans la bouche, je vins l’embrasser avec ardeur. Lors de ce baiser, j’approchai mon corps du sien. Nos sexes se frôlèrent avec avidité. Je me frottai ainsi contre lui pendant un long moment. Mes lèvres étouffaient ses gémissements. Je le sentais… Il voulait jouir une première fois. Mais je veux le pousser encore plus loin. Et il a exactement ce qu’il me faut. Je retirai le god et le regardai. Je commençai à avoir envie de le prendre. Mais ce n’était pas encore le moment. Je fouillai encore une fois dans la boîte. Peut-être serait-ce la dernière fois que j’utilise un de ces objets. Mais il en a tellement que j’ai envie de faire le tour de tous… Je revins lui lécher son magnifique sexe si tendu. Kaiichii frémit au doux contact de ma langue. Je faisais exprès de le titiller pour voir s’il saurait se retenir. Je lui mordis doucement le bout et il eut un mouvement de recul que je m’empressai de punir par une claque sur les fesses. Puis je lui dis d’une voix douce mais tout de même autoritaire.

- Tu n’as pas intérêt à jouir… ou je te promets de te faire bien pire que ça. Oh ! Et évite de bouger si tu ne veux pas avoir mal.

Kaiichii me regarda d’un air affirmatif et en même temps interrogateur. Je retirai alors l’élastique de son membre. Je glissai lentement mes doigts dessus et le sentit trembler.

- Tu en as envie, pas vrai ? Tu veux jouir…

Je le caressai tandis qu’il dévorait mon entrejambe du regard. Il trembla à nouveau. Soudainement je serrai son sexe dans ma main et attrapai un petit tuyau en plastique. Relié à un petit mécanisme de pompe. Si Kaiichii avait eu les mains libres, il m’aurait sans doute donné des baffes. J’enfilai précautionneusement le petit tuyau par le bout de son sexe. Kaiichii laissa échapper un cri de douleur tandis que je rigolai. De petites larmes s’échappèrent même de son regard haineux. Tu peux me détester autant que tu veux, mais quand tu verras le résultat. Ce petit appareil allait envoyer un aphrodisiaque directement à sa prostate. Il va donc être excité au plus haut point. J’attachai le tout à sa taille et à son sexe pour que ça ne s’enlève pas. A nous maintenant. Je vis une traînée écarlate sur son torse pourtant si blanc. Ah oui, c’était la blessure de tout à l’heure. Je léchai à nouveau le sang. Il avait de nouveau ce regard noir. Ca ne lui va pas du tout. Très bien, je vais lui faire une petite faveur. Je détachai la ceinture des barreaux du lit et le déshabillai entièrement. Fini les fringues moches et encombrantes. Après cela, je repris les poignets de Kaiichii et les rattachai ensemble. Ainsi il n’est plus collé au lit, car ça devenait embêtant. Il commença à tirer sur mes fringues comme pour me les enlever. Je le fis pour lui. Je lui attrapai ensuite le menton et le tirai brusquement vers moi. Pour ne pas me tomber dessus, il mit ses mains sur mon torse désormais nu.

- A ton tour maintenant de me faire du bien… Attention tu as intérêt à être sage, je pris la laisse entre mes mains et la claquai une première fois sur le lit.

Sauf que c’est sur lui que je la ferai claquer ! Il a aussi intérêt à faire tout ce que j’aime ou ce sera la même punition.
Suzukaya Kaiichii
Modérateurs
Modérateurs

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Chambre 10   Dim 17 Avr - 11:33

- A ton tour maintenant de me faire du bien… Attention tu as intérêt à être sage

Kaiichii regarda Daisuke intensément. Puis son regard se fixa sur son sexe bien dure à quelques centimètres de ses mains. Il ne réfléchit pas plus longtemps. Malgré tout ce qu'il subissait, il en avait envie c'était clair et net. Et c'était trop tard pour faire machine arrière pour quoi que ce soit maintenant.
Il saisit son membre délicatement de ses mains bandées, le senti frémir à son contact avec délice.

*Tu vas voir. *

Il fait glisser ses doigts sur la peau de son pénis très lentement, jusqu'à ses bourses et la raie de ses fesses bien dessiné. Il prend son temps, fait durer le plaisir, puis s'avance encore un peu. Daisuke tire sur la laisse violemment, lui faisant comprendre qu'il doit prendre moins de temps dans sa besogne. Pourtant, Kaiichii décide d'en faire à sa tête. Le tuyau, enfoncé dans son propre sexe lui fait à la fois mal tout en lui faisant plaisir pendant qu'il s'avance à quatre pattes et qu'il se baisse un peu vers l'entre-jambe de son hideux amant.
Ses lèvres effleurent un instant le gland de Daisuke. Il se retire juste après, laissant son ex grogner de frustration. La laisse claque contre son dos, la souffrance part presque aussitôt après. Sa blessure, qui laisse encore échappé des gouttes de sang, en comparaison, fais bien plus mal que ça. Ses long cheveux détachés glissent et rencontrent la peau nu de l'homme face à lui. Quelques mèches caressent son pénis en provoquant chez lui quelques frissons de plaisir. Il les lui attrapent et les lui tire avec violence pour le rapprocher de son membre durcit.
C'est alors que Kaiichii lève la tête, lui lançant impunément un regard noir et provocateur. En réponse, il se reçoit presque aussitôt une baffe colossale qui l'étourdie un moment. D'ailleurs, le goût fade du sang lui fait comprendre qu'il a la lèvre d'ouverte. Mais il s'en fiche. Si Daisuke croit qu'il va tout exécuter à la lettre près, alors c'est qu'il ne le connait pas bien et qu'il se goure totalement sur son compte. Peut être qu'il est à sa merci, sa fierté, son corps en prends un coup mais malgré ça, c'est toujours lui, c'est toujours Kaiichii.
Et son ancien petit ami déteste qu'on lui tienne tête, il le sait parfaitement pour en avoir souvent fait les frais.

Il ouvre un peu la bouche, touche de sa langue le bout de son membre, qu'il lèche goulument en se retirant encore. Il sent Daisuke vibrer, il sait qu'il est impatient et que son petit jeu l'exaspère au plus haut point. D'ailleurs, il se met à grogner tout en tirant encore sur la laisse, lui laissant très peu d'espace libre.
Kaiichii tient tête encore, refusant de continuer sa gâterie tout de suite. Une main s'abat alors sur sa tête, l'obligeant à coller sa joue contre son pénis. L'autre lui attrape l'oreille, la lui tire pour guider sa bouche à l'endroit voulu. Il la ferme bien serrée, même lorsqu'il touche de nouveau le gland avec ses lèvres et Daisuke se voit obliger de mettre un doigt ou deux dans celle-ci pour essayer de la lui faire ouvrir.
Il l'entend râler, jurer et sent alors une nouvelle morsure profonde sur son cou.

La douleur lui fait perdre quelques secondes sa concentration, sa bouche s'ouvre en grand et se voit très vite assaillie de ce membre dur et gros sans qu'il ne puisse y opposer une résistance quelconque. Il écarquille les yeux en remarquant qu'il ne peut se retirer, parce qu'une main reste posée sur le haut de son crâne. D'ailleurs, celle ci lui agrippe bientôt le cuir chevelu et l'oblige à faire des vas et vient autour de ce sexe en excitation. Vas et vient qui se fond de plus en plus profond au fur et à mesure qu'il refuse de jouer le jeu.
Il se voit obliger de lâcher prise, de jouer avec lui, encore une fois...
Sa langue se tortille, passe le long de ce pénis fébrile. Ses lèvres se renferment, parfois serrée, parfois moins autour. Ses dents effleurent sa fine peau.
Impossible par contre de se retirer. Il est obligé de respirer par le nez, et de continuer, malgré la bave qui s'écoule un peu et qui se joint au glissements provoqué par les aller et retour.
Alors il continue.
Poses ses mains sur les bourses de Daisuke, l'un de ses doigts se reculent un peu, le caresse, trouve son anus qu'il titille petit à petit avant de pénétré sauvagement. Il sent celui-ci se dilater suivant la profondeur de sa pénétration... puis... Daisuke se met à râler, d'un râle animal. Il aime. Il y prend plaisir.
Kaiichii aussi d'ailleurs, il se sent euphorique. La douleur mêlé au plaisir, le désir contre la haine, c'est comme s'il perdait pied.

Soudain, il se rend compte d'un petit gonflement du sexe de Daisuke. Il comprend rapidement ce qu'il se passe avec effroi : Il va jouir, il ne vas en aucun cas se retenir et il compte... .

*Non, pas comme ça... Espèce de Sale Conn—d !*

Il a beau essayer de se retirer, la main l'agrippe de plus belle, l'obligeant à garder enfoncer son membre dans sa bouche bien profondément. Kaiichii pose ses mains contre l'une des jambes de Daisuke, essaye de se reculer, sans résultat... .

Un liquide épais s'écoule alors hors de son sexe, remplis bientôt toute la parois de sa bouche. Il n'a aucune autre possibilités que celle d'avaler, ce qu'il se refuse obstinément à faire.

Il respire violemment par le nez, quand soudain deux doigts viennent le lui pincer. Il entend rire. Et se voit alors contraint d'avaler toute la sauce sous le regard amusé et glacial d'un Daisuke qu'il avait maintenant envie de tuer.

La colère monta, tandis que son sperme s'écoulait le long de sa gorge. C'est alors qu'une fois qu'il eu tout avaler, que Daisuke semblait prendre un petit temps de repos, qu'il fit ce que toute sa fureure réclamait impatiemment.

Kaiichii mordit comme un sauvage dans son sexe. À pleine dent, bien assez pour que son tortionnaire soit très, même plus très surpris par la douleur. Qui était, c'est sur, dix milles fois plus basses que ce qu'il avait bien pu éprouver, là à cette instant, et celle qu'il avait éprouvée lorsqu'il l'avait laissé tomber comme un vieux linge sale il y a de cela trois ans.

La main le lâcha, il se recula aussitôt d'un mètre dans un bond. Il grimaça, le tuyau enfoncé dans son sexe le faisait souffrir et son mouvement brusque n'avait fait qu'augmenter sa souffrance. Daisuke émit un sorte de couinement qui lui procura un plaisir immense.

- Espèce de gros c-n ! Lui lança-t-il rageusement en s'essuyant la bouche.

Il frémit en voyant l'état dans lequel se trouvait alors son ex. Le regard noir qu'il lui lançait ne lui disait rien qui vaille désormais...

Alfred de Musset

Haruya Daisuke

MessageSujet: Re: Chambre 10   Mar 19 Avr - 7:28

Erreur fatale ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé ? Il fallait se douter que Kaiichii se rebellerait aussi farouchement. Et ma colère monta à une vitesse fulgurante. La salo-- !
En un bond, j’attrapai Kaiichii par les cheveux et lui balançai la tête contre le haut d’un des pieds du lit. J’eus envie de le massacrer. Mais après ce coup, je serrai un peu plus ma prise sur lui. Kaiichii eut un léger tournis. Le coup l’avait complètement figé. J’avais ce regard comme si j’avais décidé de le crever maintenant. Je dus faire un effort colossal pour ne pas lui taper la tête plusieurs fois d’affilée. Enfin, je lui donnai quand même un autre coup, histoire de vraiment le calmer.
J’ai envie de le détruire… Jusque là j’ai été assez gentil. Mais maintenant c’est fini.
J’attrapai Kaiichii pour le mettre sur le ventre. Etant encore un peu sonné, il gémit. Sûrement de douleur, que ce soit pour sa tête ou son sexe toujours prisonnier. Il bougea que très peu. J’en profitai pour le saisir au niveau du bassin et le pénétrai sans ménagement. Son antre bien chaude me soulageait un peu de ma douleur. Mais ce n’était pas suffisant. Cette chienne m’avait bien mordu, j’espère au moins qu’il n’a pas attrapé la rage…
Je lui donnai de grands coups de hanches, mes bourses claquant contre son cul. Je glissai en même temps une main ver son sexe pour le bouger et lui infliger une bonne douleur. Mon autre main lui tenait fermement la hanche. J’entendis Kaiichii laisser échapper des plaintes étouffées de douleur, ce qui me fis accentuer mes mauvais traitements.
Je m’enfonçai toujours au plus profond de lui. Nos respirations se faisaient fortes. Kaiichii se retenait de gémir car il sait que ce que je veux. Mais peu importe sa façon de crier, il doit le faire ! J’entourai ma main autour de son sexe. Comme s’il s’y attendait, je le sentis se contracter de tout son corps. Il serra mon sexe avec délice, mais moi, je le lui rendis en serrant ma main le plus fort possible. Kaiichii poussa une longue plainte de douleur. Son corps tout entier tremblait. Il cacha son visage dans le matelas. J’arrêtai mes vas et viens pour me pencher sur lui et respirer le parfum de sa douleur qui m’était si sucré. Ma bouche effleura son oreille pour lui susurrer d’une voix chaude mais toujours empreinte de colère :

- Avoue que tu aimes quand JE te fais mal.

J’attrapai soudain la peau de son cou avec mes dents, puis je me mis à serrer de plus en plus fort. Kaiichii se crispa à nouveau de partout. Son magnifique cul m’aspirait sans répit. Si ça ce n’est pas un aveu ! Je mordis encore un moment jusqu’à en avoir le goût du sang dans la bouche. J’aspirai alors son sang avec envie. Je m’arrêtai et me retirai de son corps. Je n’aime pas qu’il puisse étouffer ses cris ainsi. Sans grande peine, je le mis sur le dos. Il tenta de résister pour que je ne le pénètre pas à nouveau. Mais il suffit que je touche son sexe pour qu’il cesse toute résistance. Je pus donc re-rentrer dans cet endroit si douillet et brûlant de désir pour moi. Son corps en voulait toujours plus, même s’il tentait de ne pas se laisser faire.
J’attaquai à nouveau son cou, au même endroit que ma précédente attaque. Kaiichii saignait. C’est vraiment beau de voir sa peau colorée du rouge de son sang… Je lui léchai sa blessure. Je sentis ses mains liées tenter de me repousser, mais c’était peine perdue. Je suis plus fort que lui. Je me redressai, puis recommençai à faire des va-et-vient tous plus violents les uns que les autres.

Chambre 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant