AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partager | 

Excuses et.... Pleure ??! [Katsu et Kaiichii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzukaya Kaiichii
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance: 18/05/1990
Taureau Cheval
Emploi: Employé dans le club ''La Rose Noire''

MessageSujet: Re: Excuses et.... Pleure ??! [Katsu et Kaiichii]   Mer 22 Fév - 17:08

Il entendit Katsu murmurer quelque chose d’une manière effrayée. Puis le sentit deux fois se coller à lui. Au départ, il voulait lui faire une blague, histoire de le déstresser mais se ravisa. Ce n’était pas du tout le moment de jouer. Ils auraient d’autres occasions pour ça vu qu’ils se trouvaient dans le même manoir. Il savait pertinemment que Katsuhiko était déjà un peu faible à cause de leur petite aventure dans les bains alors… il allait se tenir bien sage pour l’instant.

Bon, les gros yeux qui les regardaient, bien sûr… jouait aussi en faveur de cette décision.

Il avait compris depuis un bon moment qu’ils se heurtaient encore une fois à un phénomène étrange. Ce qu’il avait vécu avec Chloé avait fini par l’immunisé un peu de tous ces détails complétement loufoques qu’il pouvait se passer dans ce Manoir. Entre les épouvantails tueur et les fantômes utilisateurs de poêle... Même si les gros yeux et ce sorte de sifflement malsain lui fichait des boutons partout.
De nouveau, le dos chaud de son colocataire se plaqua contre son torse. Il leva les yeux au ciel. Si celui-ci avait un peu mieux écouter ses paroles avant, avant de vouloir jouer au chevalier servant ! Ce n’est pas possible ça… haaa.
Bon. Comment faire. Il était devenu impossible d’avancer dans le hall. Un truc bizarre les attendait gentiment tapis dans un coin, chialant comme un enfant. Et après réflexion… Kaiichii avait vraiment envie de le laisser chialer tout seul ce truc-là.
Prenant doucement le bras de katsu, il commença alors à reculer vers les marches, s’appuyant de l’autre main sur le mur afin de ne pas glisser bêtement.

-Tu sais quoi… à mon avis on va laisser ce machin se calmer tout seul… Je serai d’avis de sortir de ce hall, de regagner le garage et d’allumer le phare de ma moto en attendant un peu que ça se calme…

Il ne savait pas du tout si Katsuhiko l’avait entendu.
Il espérait que oui.

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.
C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."

Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amya-ej.skyrock.com
Katsuhiko HIRAGII
Créateur/Admin
Créateur/Admin

Date de naissance: 22/03/1990
Bélier Cheval
Emploi: Etudiant

MessageSujet: Re: Excuses et.... Pleure ??! [Katsu et Kaiichii]   Sam 25 Fév - 21:28

Ma tétanie avait eu raison de moi. Je fixai le truc dans les… yeux. Il ne bougeait absolument pas. Les pleurs ne venaient pas de lui, alors… il y a deux trucs ?! Je pense que c’est ce qui m’effrayait le plus dans cette histoire. Avec une chose, on peut s’échapper. Mais deux, j’en doute un peu. De plus ils ont vraiment l’air de ne pas vouloir nous laisser les quitter. J’entendis Kaiichii me parler et trouvai son idée stupide. Le garage contient des tas d’objets dangereux. Doit-on vraiment y aller. De plus je ne sais pas si les portes ou les murs arrêteront vraiment ces trucs-là. Cependant je sentis que Kaiichii me pressait de me décider. C’est alors que je le suivis sans rechigner. Malgré le fait que je le suivais, je ne décrochai pas mon regard des yeux. Nous nous éloignions doucement et soudain j’eus l’impression que les yeux se mettaient enfin en mouvement. Je m’arrêtai subitement, forçant l’arrêt de Kaiichii également car il n’avait pas lâché mon bras. Les yeux ne bougeaient plus, mais je n’avais pas l’impression que la distance, qui nous séparait, avait grandi ou rapetissait. Qu’est-ce que c’est que ça encore ? Je n’ai pas rêvé, on s’en est bien éloigné. J’incitai Kaiichii à repartir, ce que je fis également. Et je m’aperçus enfin que les yeux nous suivaient bien. Même en ne voyant pas son corps, je devinai une démarche féline comme un prédateur prêt à attaquer au moindre signe de faiblesse. Moi qui étais effrayé depuis tout à l’heure je ne comprenais pas pourquoi il ne m’avait pas encore sauté au cou. Joue-t-il avec nous ? Si c’est le cas, ça suffit. Je préfèrerai qu’il nous attaque plutôt que de continuer à maintenir ce climat incertain.
Je décidai donc d’être le premier à réagir. J’ai retrouvé toutes mes capacités, alors je me libérai de l’emprise de Kaiichii pour à mon tour lui attraper le bras. Et sans crier garde, je me mis à courir. Je connaissais suffisamment le manoir pour me permettre de courir dans ce noir complet. Je devinais très bien que le truc devait nous courir après. Les escaliers… les escaliers… les escaliers… Encore quelques mètres… Maintenant. Sans prévenir à nouveau je bifurquai et commençai à dévaler les marches rapidement. Je ne faisais guère attention à mon colocataire. Je le tenais donc je savais qu’il me suivait. C’est tout ce dont j’avais besoin de savoir. J’espère que Kaichii a la confiance qu’il faut, car je sais jusqu’au nombre de marches de cette baraque. C’est pourquoi je me permis de sauter les cinq dernières marches. Kaiichii n’eut d’autre choix que de me suivre dans mon bond. Je nous laissai un moment pour reprendre notre équilibre, puis repris cette course folle. Le truc n’avait pas dû s’arrêter. Je courrais droit devant moi et vers la porte d’entrée. Les pleurs s’étaient déplacés étrangement et rapidement pour se retrouver face à nous. Le truc veut nous arrêter dans notre course. Très bien, tu veux jouer à ça. Je déviais ma course au dernier moment et le contournais en laissant assez de marge pour qu’il ne puisse nous attraper. Vous allez me dire qu’on ne peut pas connaître les capacités de choses surnaturelles. C’est vrai. C’est pourquoi ce fut un grand détour. On arriva à la porte que j’ouvris à la volée pour nous faire sortir Je fis encore quelques pas et m’arrêtai subitement, soufflant comme un bœuf. J’avais comme l’impression qu’on était en sécurité. Je me retournais vers Kaiichii et vis la porte d’entrée ouverte. Un sentiment de malaise me reprit. Je resserrai mon emprise sur mon colocataire et partis en direction du garage. C’était son idée au départ, alors allons jusqu’au bout.

Voir le profil de l'utilisateur http://tokoshino-anakano.forumactif.com
Suzukaya Kaiichii
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance: 18/05/1990
Taureau Cheval
Emploi: Employé dans le club ''La Rose Noire''

MessageSujet: Re: Excuses et.... Pleure ??! [Katsu et Kaiichii]   Jeu 26 Avr - 13:44

Ils se retournèrent et tendirent l’oreille.
Plus aucun bruit. Pourtant la porte était encore ouverte et la chose pouvait très bien en sortir. Il regarda Katsu qui semblait toujours un peu mal à l’aise. Celui-ci resserra son emprise sur lui et commença donc à se diriger vers le garage en le trainant avec lui. Bien qu’une envie un peu torride lui monta doucement en tête, il se secoua.
Kaiichii ignorait si cela était une bonne idée, c’était le premier truc qui lui était venu à l’esprit. Il se retourna encore une fois et se stoppa net, surpris.

-Regarde.

Son colocataire se retourna lui aussi à son tour.
Les lumières dans le hall du manoir s’étaient toutes rallumés. Les volets étaient de nouveaux ouverts et la porte fermée. Rien ne pouvait montrer qu’une chose étrange s’était trouvée dans le hall quelque secondes auparavant. Et la sensation insolite, cette atmosphère pesante semblait s’être adoucie et avoir totalement disparu.
Il regarde Katsuhiko, levant un sourcil, quelque peu étonné et ne put s’empêcher de se rediriger vers la porte d’entrée du Manoir. Là, il hésita un peu et posa la main sur la poignée de celle-ci qu’il tourna doucement.
Ouvrant la porte, il siffla, éberlué.
Le hall était entièrement illuminé. Comme si cette panne d’électricité et cette mésaventure qui les avait frappé n’avait jamais existé.

Illuminé, et cette fois, totalement accueillant.

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.
C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."

Alfred de Musset

Voir le profil de l'utilisateur http://amya-ej.skyrock.com

Excuses et.... Pleure ??! [Katsu et Kaiichii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2