| | | Culotte en vue, rencontre animée. Libre a tous! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Hanako Split

Date d'inscription: 28/10/2011 Localisation: Au bar. Emploi: Servir des verres. Humeur: A boire.
 | Sujet: Culotte en vue, rencontre animée. Libre a tous! Sam 29 Oct - 14:49 | |
| Et voilà, elle était arrivée. Sortant du Taxi miteux qui avait pourtant réussi a l'emmener tant bien que mal jusqu'ici, une jeune femme s'étira, les yeux fixés sur le batiment se dressant devant elle. Il ne donnait pas de mine, quelques fissures étaient visibles sur les murs. Et pourtant, lorsqu'on posait le pied ici, on sentait comme une étrange bouffée de chaleur nous envahir. Pour elle, c'était un nouveau chez-elle.
- Ma ptite dame!!
Le chauffeur sortit, remettant sa casquette en place. Hana soupira intérieurement. Pendant tout le trajet, il n'avait cessé de loucher sur ses cuisses a découvert. Franchement, les hommes d'aujourd'hui ne valait plus grand-chose. Prenant son courage a deux mains, elle se retourna vers lui, un sourire forcé a la clé.
- Oui?? - Zavez oubliée vos valises!!
Elle ne les avait pas oubliées non. Elle avait juste pris le temps d'admirer l'endroit avant de se préoccuper de ses affaires. Faisant fi de l'homme, elle attrapa deux des grosses valises qu'elle avait emportées. Ben oui, il lui fallait bien de quoi s'habiller. Bien que la deuxième valise contienne tout autre chose que des vètements. C'était..quelques affaires personnelles qui lui seraient bien utiles ici.
- Et sa vous fera..28Yens! - D'accord.
Son moi-intérieur se mit a hurler d'indignation, mais la Rose posa les pièces dans la main calleuse de l'homme, qui rentra dans son tacot jaune tout sourire, conscient d'avoir fait une bonne affaire. Une fois la voiture partie, elle commença a marcher vers l'établissement, quelque peu angoissée. Il est vrai qu'une étrange atmosphère régnait ici..mais qu'en était la cause??
Levant la tête pour regarder le ciel, le vert de ses yeux s'assombrit. D'ici, on n'avait pas une très bonne vue du Ciel. Elle qui adorait le regarder.. Ne regardant pas ou elle allait, ce fut avec évidence qu'elle trébucha..et se cogna contre quelqu'un d'autre. Aterissant au sol, la robe bleue qu'elle portait se souleva, laissant ainsi aperçevoir son sous-vêtement. Oups. |
|  | | Keiji Takeda

Date de naissance: 27/12/1990 Age: 21  Date d'inscription: 03/06/2010 Localisation: chambre 24 Emploi: étudiant Humeur: Ça dépend des jours...
 | Sujet: Re: Culotte en vue, rencontre animée. Libre a tous! Sam 29 Oct - 17:33 | |
| C’était encore une des ces journée ou j’aurais mieux fait de rester au lit. Toute la matinée j’avais tourné en rond dans le manoir, cherchant désespérément quelque chose d’intéressant a faire. Le temps n’étant pas mauvais, j’avais voulu emmener Anju faire un petit tour. Mais elle m’envoya boulet comme a son habitude. Dès fois je me demande si on est vraiment de la même famille. C’est donc quelque peut frustrer que je me rendis dans ma chambre pour me préparer à sortir. Ou j’allais aller ? Aucune idée ! Peut-être trouverais-je quelque chose d’intéressant à faire en ville. Je pris ma petite sacoche qui était posé sur la chaise de mon bureau, mon portable, et je quittais ma chambre en la referment à clef. Je m’arrêtais vite fait dans la chambre de ma sœur pour lui dire que je partais en ville. Elle me répondit par un simple hum. Je descendis les marches des deux étages deux par deux. Une fois dans le hall je marchais en direction de la grande porte. J’avais sorti mon portable et tapoté sur le touche. Mon regard rivé sur l’écran de mon portable, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Une fois prêt de la porte je levais les yeux pour apercevoir… une tignasse rose, qui fondait sur moi. Je fus percutais de plein fouet, et je tombais a la renverse. Mon portable m’échappa des mains et glissa jusqu'à la jeune fille qui c’était retrouver par terre sur les fesse. Ne réalisant pas tout de suite se qui c’était passer, je regardais la fille, du moins pour l’instant se que je voyais d’elle c’était son sous-vêtement. Le rouge monta doucement à mes joues. C'était une situation putot génente. Mais c’est qui ? Je ne l'avais jamais vu avant! Je me releva et aida la jeune femme a se remettre debout.
"Vous aller bien ? Rien de casser ?"
Mes yeux se posa alors sur les bagages qu'elle avait avec elle. C'est une nouvelle? |
|  | | Hanako Split

Date d'inscription: 28/10/2011 Localisation: Au bar. Emploi: Servir des verres. Humeur: A boire.
 | Sujet: Re: Culotte en vue, rencontre animée. Libre a tous! Dim 30 Oct - 14:02 | |
| Et voilà Hana, tu commence bien ta journée on dirait. La Rose rabattit rapidement sa robe sur ses cuisses, horriblement gênée. Oh mon dieu, heureusement qu'elle n'était pas tombée sur un gros pervers!!!!
- Oui merci. J'éspère que je ne vous ai pas non plus fait de mal..
Avec un rire qui sonnait faux, elle accepta l'aide du jeune homme et épousseta ses habits, histoire de se redonner contenance. Ceci fait, elle détailla enfin celui qui lui faisait face. Un jeune homme plutôt mignon, avec des cheveux rouges qui détonaient bien dans cet endroit lugubre.
Ses yeux verts semblaient presque ennuyés, comme si quelque chose lui était arrivé juste avant, et l'avait profondément frustré. Elle remarqua également son style, des habits plutôt rocks. Cool, elle allait bien s'entendre avec lui. Quand même, a peine arrivée qu'elle se faisait remarquer..elle qui souhaitait se faire discrète!!
Puis, elle se souvint qu'il tenait quelque chose dans ses mains lorsqu'ils étaient tombés, alors elle regarda attentivement autour d'elle. Puis, elle remarqua enfin le téléphone qui était au sol, et le ramassa.
- Au fait, je crois que c'est a vous.. |
|  | | Keiji Takeda

Date de naissance: 27/12/1990 Age: 21  Date d'inscription: 03/06/2010 Localisation: chambre 24 Emploi: étudiant Humeur: Ça dépend des jours...
 | Sujet: Re: Culotte en vue, rencontre animée. Libre a tous! Mar 1 Nov - 17:36 | |
| Maintenant que la jeune fille était debout, face a moi, je pouvais la détailler un peut plus. Bien sur, c'est ces cheveux roses que l'on remarquer le plus. Elle avait de jolie yeux bleu vert, et qui plus ai, un charmant sourire. Une fois, tout le monde remit de cette petite chute, je balayais la pièce du regard. Lors de la collision, mon portable m’avait échappé des mains et je l'avais entendu glisser sur le sol. Une fois que j'eu localisé l'objet, je voulu le ramasser, mais la charmante demoiselle fut plus rapide. Elle le prit dans ses mains et me le tendit.
- Au fait, je crois que c'est a vous..
Je pris mon portable et l'observa vite fait, pour voir s'il n'était pas abimé. Bon rien à signaler de se coter la. Aucune égratignure, le portable et définitivement sein et sauf. Je remerciai la jeune fille de l'avoir ramassé, puis mon regard se posa sur les bagages qu'elle avait avec elle. *Donc, c'est bien une nouvelle. Elle emménage au manoir. Au moins, qu'elle soit ici, pour rendre visite à quelqu'un? Va savoir!*
"Heu... c'est vos valise?" dis-je en les montrant du doigt. "Voulez vous que je vous aide a les portez?"
Comme je n'ai rien d'autre à faire, pourquoi pas lui proposer mon aide. En plus ca fera passer le temps. Et puis, si c'est bien une nouvelle résidente autant faire connaissance avec elle et partir sur des bonnes bases. D'un coter vu la façon dont l'on c'est rencontrer, valais mieux qu'elle soit tombé sur moi que sur Katsuhiko, ce gros pervers, imbu de ca personne. Je devrais peut-être la mettre en garde contre lui... Quoi qu'elle s'en apercevra bien assez tôt.
"Je ne me suis pas présenté, je m'appel Keiji"
J'hésitais pour lui dire mon nom de famille. Peut être était-elle habituer à aller dans des salons de cosmétique ou d'esthétique et depuis quelque temps, les salons Aiko Takeda font un malheur. Je ne voulais pas qu'elle me compare à ma mère. Autant prendre la carte de la sécurité. |
|  | | Hanako Split

| Sujet: Re: Culotte en vue, rencontre animée. Libre a tous! Mer 2 Nov - 10:09 | |
| Le jeune homme récupéra son téléphone, vérifiant qu'il n'y ait pas trop de casse. mais apparement, tout allait bien. Ouf, elle 'avait pas vraiment envie de se créer des problèmes alors qu'elle venait a peine d'arriver. Elle avait toujours eu un don pour faire d'énormes gaffes, mais sa bouille d'ange lui sauvait souvent la mise.
- Ah..euh, oui, ce serait bien gentil.
Nouveau sourire, et elle se surprit a admirer l'homme. Peu se seraient proposés pour l'aider a monter ses valises. Bon, sa chambre n'était qu'au premier étage, mais il y avait tout de même du chemin a faire. Tout de même, elle n'était qu'une frêle jeune femme...même si elle se bornait a faire la forte, ce n'était pas du tout le cas.
Aussi, quelle idée d'emporter quasiment toute sa garde-robe avec elle!! Elle était prévoyante au moins. Les gens passèrent leur chemin, et il se présenta. Keiji, pas mal, vraiment. Autant que lui, quoi.
- Enchanté Keiji! Je m'apelle Hanako. |
|  | | Keiji Takeda

| Sujet: Re: Culotte en vue, rencontre animée. Libre a tous! Jeu 10 Nov - 14:58 | |
| Je prix une valise dans chaque mains. C’est qu’elles ne sont pas légères. Elle a du prendre toute sa garde robe. D’un coté sa ne m’étonne pas de la part d’une fille. J’avançais doucement dans le hall, la jeune fille marchait a mes cotés. Je me demande bien ce qui la poussé à venir s’installer ici ? Peut-être son travail ? En tout cas elle me parait jeune, quel âge peut-elle avoir ? La jeune fille se tourna alors vers moi pour se présenter à son tour.
- Enchanté Keiji! Je m'appelle Hanako.
"Hanako ! C’est un très joli prénom ! Alors dis-moi, tu as loué quelle chambre ? Moi je loge au deuxième étage. Ca fait pratiquement un an que je vie ici."
Je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ça, qui sais… peut être qu’elle en a rien à faire. Je suis très ouvert avec les gens et d’un tempérament social. C’est très pratique pour se faire de nouveaux amis.
"Sinon tu connais déjà la ville ou pas du tout ?" |
|  | | Hanako Split

| Sujet: Re: Culotte en vue, rencontre animée. Libre a tous! Sam 12 Nov - 8:50 | |
| Souriante, elle constata avec soulagement que le jeune homme lui parlait ouvertezment, et ne fuyait pas en criant qu'elle était une gaffeuse de première. Combien de jobs avaient-elle manqués a cause de cette maladresse..soit elle cassait des verres, soit elle renversait les plats sur les clients..mais aujourd'hui, elle allait leur montrer qu'elle pouvait faire quelque chose de sa vie, et se débrouiller seule, sans l'aide de personne.
- Ah bon?? Moi, j'ai la chambre n° 13, au premier étage. Dommage, nous sommes assez loin.
Elle s'étonna de la durée de sa vie ici. Franchement, cet endroit était effrayant, et même les touristes les plus téméraires n'oseraient pas entrer ici. Avec ses vieux murs délabrés et son papier-peint jauni, la bâtisse n'était pas très attractive..mais bon, peut-être qu'une quelconque chose intéressante se trouvait ici.
- Non, je n'ai pas eu le temps de visiter. A vrai dire, je suis venue de loin.... |
|  | | Keiji Takeda

| Sujet: Re: Culotte en vue, rencontre animée. Libre a tous! Dim 20 Nov - 16:08 | |
| Nous étions arrivés dans le couloir du premier étage. Je me rendais bien compte que j’étais en train de monopoliser la parole et qu’elle n’en avait peut-être rien à faire de ma vie…
- Ah bon?? Moi, j'ai la chambre n° 13, au premier étage. Dommage, nous sommes assez loin.
*Chambre numéro 13 a-t-elle dit… C’est pas censé porter malheur ?* Je posais les valises devant la porte numéro 13. Je me décalais légèrement sur le coter, pour qu’elle puise ouvrir sa porte de chambre.
- Non, je n'ai pas eu le temps de visiter. A vrai dire, je suis venue de loin....
J’eu un petit sourire, en y repensent, c’est vrai que lorsque je suis arrivé ici, j’étais complètement perdu. C'est carement un changement de pays que j'ai fait. Alors le choc des culture a était assez difficile. Heureusement que je me suis fais des amis assez vite.
"Tu verras, on trouve plein d’endroit sympa en ville ! On s’y fait vite. Quant au manoir, l’ambiance et plutôt bonne. Il faut dire qu’on a de sacré phénomène qui vive ici !"
Hanako venait d’ouvrir sa porte en grand. Je ne savais pas si je devais rester ? Peut être qu’elle veut être seule pour défaire ses bagages. Si elle vient de loin, elle est peut être fatigué. D’un coté si je m’en vais maintenant qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de mon après-midi ? Et puis, si elle le veut bien je pourrais lui faire visiter le manoir.
"Heu… Comme je n’ai rien à faire cette après-midi… Si tu as encore besoin d’aide ?" |
|  | | | | Culotte en vue, rencontre animée. Libre a tous! | |
|