Date d'inscription: 03/12/2011 Localisation: Chambre 11 Emploi: Mécanicienne Humeur: Lunatic
Sujet: Etsuko Rey au commencement Mar 6 Déc - 12:33
_NOM : Rey
_Prénom : Etsuko
_Date de naissance : 23.05.1993
_Orientation sexuelle : Bi
_Profession : Diplôme de mécanicienne.
_Physique : Etsuko est une jeune femme relativement agréable à regarder. De taille moyenne, élancée, fine, elle est relativement classique. Les seules choses qui la rendent un brin reconnaissable sont sa chevelure bleue et ses yeux en amande. Elle possède des doigts longs et fins, et un teint de porcelaine.
_Caractère : Etsuko Ray est d'un cynisme assez étonnant. Malgré tout, elle est très expansive (folle) envers les gens. Pour elle, l'amitié c'est à la vie à la mort, elle est une amie très fidèle. Elle hait plus que tout la trahison, la cruauté et n'hésite pas à se montrer agressive lorsque ses principes sont bafoués. Elle a horreur de se faire marcher sur les pieds. C'est une jeune femme assez émotive, elle se laisse facilement déborder par ses émotions. Elle a une petite tendance nymphomane qu'elle tente d'anhiler.
_Histoire : Née d'un père et d'une mère modeste, Etsuko a eu une une enfance stricte. Pendant son adolescence, elle a traversé une période de rébellion, ses parents l'ayant envoyé dans un pensionnat non mixte, elle fut renvoyée une année après son arrivée pour avoir été surprise avec une fille. Elle n'avait jamais vu de garçon avant ses 15 ans, quand elle est retournée chez elle une période de débauche commença qui dura un an et demi. Elle était cependant une élève motivée. Elle passa son bac pro mécanicienne et l'obtint. Puis commencèrent les vacances d'été. Son père était atteint d'un cancer, mais ne l'aimant que très peu, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Or, un matin elle vit sa mère en larmes et appris que son père était décédé. Une semaine plus tard, sa mère mettait fin à sa vie. Puis vint le jour du testament, elle découvrit qu'elle n'était pas leur véritable fille, qu'elle avait été adoptée. Ceci lui apparut comme une évidence, ses 'parents' étant des roux et elle ayant des cheveux bleus ! Sa mère ne pouvant avoir d'enfant avait adopté une petite fille que la mère biologique n'avait pas voulu garder. L'héritage ne lui revenait pas, car elle n'avait pas de lien de sang avec eux, la quasi totalité des biens revenaient donc à la famille qui n'avait jamais daigné la rencontrer, elle se retrouva donc sans maison avec en tout et pour tout une très petite somme d'argent et quelques vêtements. Elle prit alors un bus au hasard songeant que là ou elle irait ne pouvait être pire que l'endroit d'où elle venait. Elle resta dans le bus jusqu'à son avant dernier arrêt. Lorsqu'elle descendit, elle sut qu'elle ne pourrait plus revenir en arrière. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans la ville de Tokoshino. C'est ainsi que l'aventure d'Etsuko commença....
_Autres : Elle est très gourmande et impulsive. Certains la considèrent comme complètement barjo.
_Logement : Chambre 11
_Code : [Validé par Kaiichii]
Dernière édition par Etsuko le Dim 11 Déc - 21:51, édité 1 fois
Date de naissance: 18/05/1990 Age: 21 Date d'inscription: 12/02/2011 Localisation: Manoir Eikishi (Chambre 10) Emploi: Employé dans le club ''La Rose Noire'' Humeur: En quête d'un petit agneau à soulager
Sujet: Re: Etsuko Rey au commencement Dim 11 Déc - 14:56
Et bien, je fais pour la première fois sur ce fofo la validation d'un nouveau membre ^^ !! **fière, fière, se jette des fleurs tout seul**.
Bienvenu Sur Toko jeune Etsuko ! Nous te souhaitons un bon amusement sur le fofo !
Sinon, n'oublie pas de préciser où tu logeras prochainement ,ça serai bien ^^
A hâte de voir ce que tu vas nous écrire dans peu de temps en tout cas. Ton histoire est plutôt sympathique, j'aime bien le coter, elle prend le bus et s'arrête dans Toko comme ça.
Bon courage ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas. =)
"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." Alfred de Musset
Date de naissance: 15/07/1991 Age: 20 Date d'inscription: 13/01/2010 Localisation: Chambre n°8 du manoir Emploi: Tueuse à gages Humeur: Changeante
Sujet: Re: Etsuko Rey au commencement Dim 11 Déc - 19:14
... Bienvenue e_e Amuses toi bien ici *se fait jeter dehors parce qu'elle dit rien d'original* ... *hurle en se débatant pour rester* BANDE DE SINGES MAL COIFFES è_________é
Date de naissance: 16/06/1983 Age: 28 Date d'inscription: 17/03/2011 Localisation: Tu veux vraiment le savoir? Emploi: Videur Humeur: Wesh ! c'est quoi tes question?
Sujet: Re: Etsuko Rey au commencement Lun 12 Déc - 11:00
Bienvenue parmi nous !
Alors Katsu ! Ils sont pas géniaux tes moderateurs?
Aller, petit fête de bienvenue ! Nawel ramene les boisons XD
C'est ma direction, j'ai pété les plombs, sans abandonner, ni baisser les bras, plus d'nouvelles, batterie faible, malédiction dorénavant, j'aurais de l'avance, c'est ma direction Sexion d'assaut