| | | Une entrée Fracassantes) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Etsuko Rei

Date d'inscription: 03/12/2011 Localisation: Chambre 11 Emploi: Mécanicienne Humeur: Lunatic
 | Sujet: Re: Une entrée Fracassantes) Lun 19 Déc - 22:58 | |
| Le visage d'Estuko sembla alors se mettre à rayonner de bonheur. Elle était ravit qu'on ne la juge pas sur cette malheureuse affaire. Elle était heureuse d'avoir rencontré des gens qui ne semblait pas se prendre la tête. Elle avait peut-être enfin trouvé un foyer, et qui sait, peut-être une famille?
- heuuu....ces quoi le numéros de t'as chambre ?
Etsuko lui décocha un énorme sourire. Le fait d'avoir posé cette question prouvait qu'elle avait vraiment envie de l'aider.
Ma chambre? Si je ne me trompe pas, il s'agit du numéro 11. Merci pour le sac...c'est vraiment gentil de votre part de m'aider! C'est la première fois qu'on me prête main forte vous savez...
Elle semblait sincère dans ces paroles, et donnait une vision d'une innocence enfantine. Puis, elle demanda:
Depuis combien de temps vivez vous dans le manoir d'Eikishi? L'atmosphère y est paisible à première vue. Mais ne trouvez vous pas qu'il y a un comme un arrière goût pesant? C'est peut-être moi vous savez, quand j'étais petite on n’arrêtait de me dire que j'avais trop d'imagination! Et...oh je dois vous ennuyer non? Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de compagnie, alors du coup je m'emporte je m'emporte! Mmmh...Cela doit faire....je ne sais même plus à quand remonte ma dernière discussion avec autre chose qu'un chat errant ou un chiant galeux! Ce manoir est magnifique en tout cas...Et merci Chloé, merci Momo de m'aider pour mon bagage. Je crois que je me perdrais sans vous!
Elle passa une main dans ses cheveux en tirant la langue, espiègle. Sa voix était toute douce, vraiment basse. Mais cela s'accordait réellement avec son sourire. Elle était pleine de gratitude envers ses sauveurs. Même si elle ne les connaissait pas vraiment, elle les aimait déjà! |
|  | | Lemaitre.Chloe

Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: chambre 18 Emploi: lycéenne Humeur: en mode dijoncter mais grave
 | Sujet: Re: Une entrée Fracassantes) Mar 20 Déc - 0:51 | |
| Une fois ma question poser je la vit décrocher une sourire avant de dire
-Ma chambre? Si je ne me trompe pas, il s'agit du numéro 11. Merci pour le sac...c'est vraiment gentil de votre part de m'aider! C'est la première fois qu'on me prête main forte vous savez...
-ook
J’eus moi aussi un sourire aillent hochet la tète de façon positif mais avant que je parte pour remonter les étage elle nous demandas
Depuis combien de temps vivez vous dans le manoir d'Eikishi? L'atmosphère y est paisible à première vue. Mais ne trouvez vous pas qu'il y a un comme un arrière goût pesant? C'est peut-être moi vous savez, quand j'étais petite on n’arrêtait de me dire que j'avais trop d'imagination! Et...oh je dois vous ennuyer non? Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de compagnie, alors du coup je m'emporte je m'emporte! Mmmh...Cela doit faire....je ne sais même plus à quand remonte ma dernière discussion avec autre chose qu'un chat errant ou un chiant galeux! Ce manoir est magnifique en tout cas...Et merci Chloé, merci Momo de m'aider pour mon bagage. Je crois que je me perdrais sans vous!
Quand elle eu fini elle passa sa main dans ces cheveux et tiras légèrement la langue chose qui m'amusa légèrement bien que je rester bloquer sur une phrase qu'elle avais dit "L'atmosphère y est paisible à première vue. Mais ne trouvez vous pas qu'il y a un comme un arrière goût pesant" je pu m’empêcher de jeter une regard a momo j’étaie devenu blême ne sachant trop quoi répondre je n’allais quand même pas lui dire qu'il ce passer des chose "étrange " dans ce manoir telle qu'une attaque d’épouvantails ou le fait qu’il y est une sorte de monstre a la cave et deux fantôme particulièrement flippent qui attaquer quelque fois. Enfin je penser cela mais peut être qu'il n'y avais pas que sa car pour le moment je n'avais "croiser" que eux. Au bout de quelque minute je fini par répondre comme si de rien n’était faisans croire que je réfléchissais bien que momo devais savoir a quoi je penser lui aussi aillent eu droit a une "attaque" de l'un des deux fantôme.
- Alors si je ne me suis pas tromper dans mes compte moi sa fait pratiquement 11 mois que suis ici je réfléchie quelque second a ma phrase avant de dire Ha ouais quand même pratiquement 1 ans en faites ces fous comme le temps passe vite.
Il était vrais que je n'avais pas vu le temps passer et dire que cela fessais pratiquement 1 ans que je vivais ici, 1 ans que je n'avais pas vue mon père et 1ans durant les quel j'ai du "subir" les quelque événement surnaturel de ce manoir. |
|  | | Zaraki Momo Modérateurs

Date de naissance: 16/06/1983 Age: 28  Date d'inscription: 17/03/2011 Localisation: Tu veux vraiment le savoir? Emploi: Videur Humeur: Wesh ! c'est quoi tes question?
 | Sujet: Re: Une entrée Fracassantes) Jeu 22 Déc - 14:18 | |
| Depuis combien de temps vivez vous dans le manoir d'Eikishi? L'atmosphère y est paisible à première vue. Mais ne trouvez vous pas qu'il y a un comme un arrière goût pesant? C'est peut-être moi vous savez, quand j'étais petite on n’arrêtait de me dire que j'avais trop d'imagination! Et...oh je dois vous ennuyer non? Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de compagnie, alors du coup je m'emporte je m'emporte! Mmmh...Cela doit faire....je ne sais même plus à quand remonte ma dernière discussion avec autre chose qu'un chat errant ou un chiant galeux! Ce manoir est magnifique en tout cas...Et merci Chloé, merci Momo de m'aider pour mon bagage. Je crois que je me perdrais sans vous!
Une atmosphère plutôt pesante… C’est étrange car la première fois que j’ai mi les pieds dans ce manoir, j’ai ressenti la même chose… Je ne suis pas vraiment au courant de tout se qui a pu se passer dans cette endroit, mais le peut que j’ai vu, ma fait revoir certaine de mes opinons. Mais étant donné que j’ai un esprit assez ouvert, et que je crois au phénomène étrange, cela ne me choque pas. Je regardais Chloé, qui venait de me lancer un regard. Je crois qu’on pense à la même chose. L’apparition dans la cuisine, m’avais laissé sans voix. Bien qu’au début, je penser que ces apparitions était du a se que je fumé, mais sachant que Chloé avait vu la même chose, j’avais écarté cette théorie.
- Alors si je ne me suis pas tromper dans mes compte moi sa fait pratiquement 11 mois que suis ici elle réfléchie quelque second a sa phrase avant de dire Ha ouais quand même pratiquement 1 ans en faites ces fous comme le temps passe vite.
Je lançais un petit sourire a Chloé, elle aussi pensait surement qu’il ne fallait pas l’inquiéter avec ses histoire de « fantôme ». A mon tour, je fis un petit calcule vite fait dans ma tête pour déterminer depuis combien de temps je logeais ici.
"Hum… cela fait neuf mois que je vis au manoir. Mais je suis au Japon depuis un peut plus longtemps… C’est une amie qui ma conseille de m’installer ici !"
C’est vrai qu’en y repensant, je dois beaucoup a Mamana, mon logement, mon emploi… J’espère que je pourrais un jour lui rendre la pareille. Ma vie a changé du tout au tout depuis que je suis dans ce pays.
Donc ta chambre et au deuxième étage ! La chambre de Chloé et la mienne se trouve également à cette étage. Comme ça si tu a un problème tu sais ou nous trouver ! ____________________________________________________C'est ma direction, j'ai pété les plombs, sans abandonner, ni baisser les bras, plus d'nouvelles, batterie faible, malédiction dorénavant, j'aurais de l'avance, c'est ma directionSexion d'assaut  Momodator tu l'touche t'es mort |
|  | | Etsuko Rei

Date d'inscription: 03/12/2011 Localisation: Chambre 11 Emploi: Mécanicienne Humeur: Lunatic
 | Sujet: Re: Une entrée Fracassantes) Ven 23 Déc - 11:50 | |
| Elle les laissa passer devant elle afin de les suivre. Puis se sentant bête elle se mit à leur coté afin de pouvoir poursuivre la conversation joyeusement:
Vous faites quoi comme métier? Ça a l'air drôlement sympa ici! Il y a un ascenseur ou que des escaliers? Au fait, vous avez une voiture? Bwaaa!!!Je parle trop veuiller m'excuser mais bon, je crois que je suis contente de vous rencontrer, malgré l'apsecct étrange de notre rencontre. Peut-etre que le tapis ma fait un croche pied? Qui sait? *elle rit* Je plaisante, dans les lives, les manoirs sont hantés et tout le tintsouin. Je trouve cela amusant, ca serait génial si il y avait un fantôme! Je serais la jeune fille en danger, Chloé le cerveau de l'opération de sauvetage et Momo le superman!Oh pardon...je ne voulais pas dire que vous n'étiez que du muscle hein!... D'ailleurs quels sont vos métiers à tous les deux? Enfin plutôt Momo, je dirais, un métier de force à en juger par l'entretien de vos muscles...non? Car, sans vouloir vous vexer, et je peux me tromper, Chloé tu...vous...euh semblez entrer dans la case étudiante, vous avez l'air jeune et qui plus est, vos mains ne sont nullement abimer par un quelconque travail dur manuel. Me serais-je trompé?
Elle babillait jouyeusement, elle semblait vraiment apaisé maintenant qu'elle savait leurs noms. Ils étaient au même étage qu'elle...cela voudrait dire qu'ils allaient entendre les cris qu'elle poussait la nuit...Une ombre passa brièvement sur son visage. Impossible, à en juger les murs, ca devait être un vieux manoir et donc les murs devaient être suffisamment insonorisés pour ne pas l'entendre. Elle se remit à sourire, c'était génial. Elle avait enfin trouvé un foyer!
Dites moi, quels sont le numéros de vos chambres? Et je me demandais comment cela se passait pour les repas....y a-t-il un cuisinier? Faut-il payer un impôt?Ou dieu seul sait quoi? Je n'y connais rien...en réalité...je n'ai jamais eu de maison...ni quoi que ce soit... Oh non, ce n'est pas ce que vous croyez, je n'étais pas une sdf une pauvre hein! J'étais juste euh....sans maison. Bref, d'où venez vous?
Ses joues avaient virés au roses,rouges tomates. Elle sourit timidement. *Oh je les saoul...tu parles trop Etsuko patate, patate,patate!!* |
|  | | Lemaitre.Chloe

Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: chambre 18 Emploi: lycéenne Humeur: en mode dijoncter mais grave
 | Sujet: Re: Une entrée Fracassantes) Ven 30 Déc - 0:50 | |
| Nous avions commencer a monter les escalier moi gardent le sac d'Estuko celle ci s’étant mise a coter de nous avant de demander
Vous faites quoi comme métier? Ça a l'air drôlement sympa ici! Il y a un ascenseur ou que des escaliers? Au fait, vous avez une voiture? Bwaaa!!!Je parle trop veuiller m'excuser mais bon, je crois que je suis contente de vous rencontrer, malgré l’aspect étrange de notre rencontre. Peut-être que le tapis ma fait un croche pied? Qui sait? *elle rit* Je plaisante, dans les lives, les manoirs sont hantés et tout le tintsouin. Je trouve cela amusant, ca serait génial si il y avait un fantôme! Je serais la jeune fille en danger, Chloé le cerveau de l'opération de sauvetage et Momo le superman!Oh pardon...je ne voulais pas dire que vous n'étiez que du muscle hein!... D'ailleurs quels sont vos métiers à tous les deux? Enfin plutôt Momo, je dirais, un métier de force à en juger par l'entretien de vos muscles...non? Car, sans vouloir vous vexer, et je peux me tromper, Chloé tu...vous...euh semblez entrer dans la case étudiante, vous avez l'air jeune et qui plus est, vos mains ne sont nullement abimer par un quelconque travail dur manuel. Me serais-je trompé?
Il y a pas a dire elle très observatrice ne pouvant retenir un léger sourire bien qu'as l’intérieur c’était pas super car si elle savais que ce qu'elle venais de dire au niveau que les manoir qui sont toujours présumer hanter était vrais enfin ici en tous cas j’ose pas imaginais sa réaction. Je la regardas quelque second aillent remarquer expression de son visage qui avais changer pendant quelque second comme si quelque chose l'avais tracasser avant qu’elle est de nouveau un sourire avant d'ajouter
Dites moi, quels sont le numéros de vos chambres? Et je me demandais comment cela se passait pour les repas....y a-t-il un cuisinier? Faut-il payer un impôt?Ou dieu seul sait quoi? Je n'y connais rien...en réalité...je n'ai jamais eu de maison...ni quoi que ce soit... Oh non, ce n'est pas ce que vous croyez, je n'étais pas une sdf une pauvre hein! J'étais juste euh....sans maison. Bref, d'où venez vous?
J’eus un léger rire c’était amusent de voir un personne avec attend d’entrains et de curiosité alors que je prit la paroles
- Bon je vais essayer de répondre un peut a toute t'est question XD. Alors moi je loge dans la chambre N°18 et comme tu l'as remarquer je suis encore étudiante cette année je passe mon bac S après au niveau du manoir il n'y a que des escalier, pour les repas ces nous qui devons cuisiner nous même enfin je croit car je ne manger pratiquement jamais en même temps que les autre donc je ne sais pas comment sa ce passe de leur coter ^_^""" Et oui les étude me prenez beaucoup de temps surtout cette année ou je passer pratiquement tous mon temps dans ma chambre a faire mes devoir ou réviser.Et au niveau du "loyer" on dois juste payer la location des chambre donc voila je croit que ces tous pour moi...
Je réfléchie légèrement voyant si je n'avais rien oublier, aillent essayer de repondre du mieux que je pouvais a ces question
|
|  | | Etsuko Rei

| Sujet: Re: Une entrée Fracassantes) Ven 30 Déc - 12:15 | |
| - Bon je vais essayer de répondre un peut a toute t'est question XD. Alors moi je loge dans la chambre N°18 et comme tu l'as remarquer je suis encore étudiante cette année je passe mon bac S après au niveau du manoir il n'y a que des escalier, pour les repas ces nous qui devons cuisiner nous même enfin je croit car je ne manger pratiquement jamais en même temps que les autre donc je ne sais pas comment sa ce passe de leur coter ^_^""Et au niveau du "loyer" on dois juste payer la location des chambre donc voila je croit que ces tous pour moi...
Etsuko s'immobilisa en devenant blême et demanda
Et...pour le loyer....Il tombe le combien du mois??Enfin je veux dire...Comment fait-on si on a pas d'argent pour le moment? Est-ce qu'on va me mettre à la porte?
Elle semblait réellement inquiète...Mais comment ai-je pu etre aussi stupide? Pensais-tu vraiment que tu aurais une maison? Enfin, espère que l'on t'accordera un temps de répis avant de te prendre l'argent...Tu as quand même décroché un emploi au garage de la ville tout n'est pas perdu,juste que tu vas avoir du mal vraiment...Elle détourna le regard pour regarder à travers une fenêtre; son profil se détacha alors. Elle avait certes un physique élancé, mais on voyait que elle était vraiment très maigre, ces joues étaient creuses. Pourtant de premier abord, cela ne se remarquait pas trop et pourtant, on voyait vraiment qu'elle devait souffrir de la faim ou d'une maladie quelconque...
Ah c'est chouette quand même que ca soit chacun pour sois à la cuisine, comme je ne suis as très fortiche en cuise [étant donné que je n'ai quasiement jamais de quoi manger, songea-t-elle]ca m'embeterais d'empoissonner quelqu'un!
Elle laissa échapper un rire joyeux. En fait, elle cuisinait assez bien, puis ce qu'a l'internant on le lui avait appris mais, elle avait un peu perdu l'habitude depuis qu'elle s'était retrouvée à la rue sans rien, après la mort de ces 'parents'...elle poussa un profond soupir. Elle c'était encore mis dans une galère, elle allait devoir partir avant la fin du mois car, si on lui demandait de payer le loyer ou de la nourriture, elle ne pourrait pas. Heureusement que momo et chloé lui avait donné ce sac, certes trop grand mais bon, elle pourrait surement réussir à le porter sur plusieurs kilomètres. Le seul problème c'était que sa main risquait de s'infecter et pour une mécanicienne, les mains c'étaient un trésor! Oh!! Mais peut-etre l'un des deux auraient-ils besoin de ces services dans les prochains jours alors, peut-etre aurait-elle un peu d'argent? Non....c'était un service pour l'avoir aidé, elle ne pouvait pas décemment les faire payer. Ah comme elle aurait aimé aller en fillière général, bien qu'elle adorait son métier, au moins aurait-elle pu bénéficier d'aide ou dieu sait quoi. Mais bon, elle secoua la tête et se dit qu'elle avait un peu de temps devant elle pour se reposer. Au pire, elle pourrait peut-etre chercher un job de stripteaseuse, elle n'était pas trop laide, peut-etre pourrait-elle faire cela la nuit en plus de mécano le jour. Oui, c'était une bonne idée...mais qui la prendrait alors qu'elle était aussi maigre?...
Dis moi Chloé, est-ce qu'il y a beaucoup de bar ou de boites dans le coin? J'aime...bien danser tu vois et donc je me posais la question, t'y connais-tu un peu? Et toi momo tu t'y connais?? |
|  | | Zaraki Momo Modérateurs

Date de naissance: 16/06/1983 Age: 28  Date d'inscription: 17/03/2011 Localisation: Tu veux vraiment le savoir? Emploi: Videur Humeur: Wesh ! c'est quoi tes question?
 | Sujet: Re: Une entrée Fracassantes) Mar 3 Jan - 20:43 | |
| Je trouvais notre nouvelle locataire très curieuse et plein de vie, être en sa compagnie était fort agréable. Elle venait de nous poser une multitude de question, j’allais devoir répondre à tout en faisant de mon mieux pour que tout soit clair. Chloé c’était débrouiller pas mal, et avait répondu aux parti des questions qui la consternait.
"Je vois que tu a l’œil Etsuko, effectivement, mon physique a rapport avec le métier que je fais. Je suis videur dans une boite de nuit qui se nome la Rose Noire. Et je sers aussi de garde du corps a la patronne et aux employés, car il y a eu quelque souci c’est dernier temps. Et tu fais bien de parler de voiture, car effectivement j’en possède une. Bien que pour l’instant, elle ne roule plus beaucoup, car elle aurait besoin de sérieuses réparation."
Je fis une pose pour me remémorer toute ses questions. J’avais remarqué que lorsque que Chloé avait parler du loyer, Etsuko avait semblait déboussolée.
Et...pour le loyer....Il tombe le combien du mois??Enfin je veux dire...Comment fait-on si on a pas d'argent pour le moment? Est-ce qu'on va me mettre à la porte?
"Ne t’en fait pas pour le loyer ! Beaucoup son arriver ici sans un sous en poche. Tu a largement le temps de trouver de quoi financer ta chambre. Et puis ce n’est pas le proprio qui viendra réclamer quoi que se soit. Car depuis que je loge ici, je ne l’ai jamais vu."
J’espère que l’inquiétude d’Etsuko diminuera un peut. C’est vrai que je ne me suis jamais poser la question du loyer. J’envoie un chèque tout les mois, enfin presque tout les mois. Et je sais très bien que Nawel ne règle pas son loyer, et elle n’a jamais était mise a la porte. Nous arrivâmes finalement devant la porte de chambre de la jeune fille.
Dis-moi Chloé, est-ce qu'il y a beaucoup de bar ou de boites dans le coin? J'aime...bien danser tu vois et donc je me posais la question, t'y connais-tu un peu? Et toi momo tu t'y connais??
"Disons qu’il y a pas mal de choses à faire à Tokoshino. Pour les endroits où danser, comme je l’ai dis, il y a la Rose Noir ou je travaille. Mais il y a aussi le Toko Club… Même si je n’y ai jamais mis les pieds. Disons qu’entre les deux clubs certaine rivalité se sont installer. Tu veras tu va vite te sentir a l’aise ici !" ____________________________________________________C'est ma direction, j'ai pété les plombs, sans abandonner, ni baisser les bras, plus d'nouvelles, batterie faible, malédiction dorénavant, j'aurais de l'avance, c'est ma directionSexion d'assaut  Momodator tu l'touche t'es mort |
|  | | Etsuko Rei

| Sujet: Re: Une entrée Fracassantes) Mar 3 Jan - 21:23 | |
| "Je vois que tu a l’œil Etsuko, effectivement, mon physique a rapport avec le métier que je fais. Je suis videur dans une boite de nuit qui se nome la Rose Noire. Et je sers aussi de garde du corps a la patronne et aux employés, car il y a eu quelque souci c’est dernier temps. Et tu fais bien de parler de voiture, car effectivement j’en possède une. Bien que pour l’instant, elle ne roule plus beaucoup, car elle aurait besoin de sérieuses réparation.Disons qu’il y a pas mal de choses à faire à Tokoshino. Pour les endroits où danser, comme je l’ai dis, il y a la Rose Noir ou je travaille. Mais il y a aussi le Toko Club… Même si je n’y ai jamais mis les pieds. Disons qu’entre les deux clubs certaine rivalité se sont installer. Tu veras tu va vite te sentir a l’aise ici !"
Enfin, ils atteignirent la chambre. Elle était tellement jolie aux yeux d'Etsuko qu'elle poussa une exclamation de joie et entra en courant pour se rouler sur le lit!
C'est magnifique! On dirait le paradis! Merci beaucoup pour les bagages! Ca me fait vraiment plaisir... On se retrouve au garage si tu veux Momo pour que je jette un coup d'oeil à ta voiture! Merci pour tout je crois que je vous serais éternellement reconnaissante!!! et merci pour les adresses de bar aussi, ca me sera utile! Vous savez, vous m'enlevez une épine du pied pour le loyer...Ca m'aurait embeter d'encore me retrouver à la porte!
dans les yeux d'Etsuko brillait une lueur de reconnaissance. Elle avait enfin trouver un chez elle et qui sait, peut-etre des amis? |
|  | | | | Une entrée Fracassantes) | |
|