Katsuhiko HIRAGII Créateur/Admin

Date de naissance: 22/03/1990 Age: 22  Date d'inscription: 11/01/2010 Localisation: Manoir Eikishi (chambre n°2) Emploi: Etudiant
 | Sujet: Nos amis, les habitants Sam 17 Déc - 0:52 | |
| Ce petit message est uniquement écrit pour vous présenter les VIP de Tokoshino, les stars du rp, les fous de la présence... Ceux qui font exploser les statistiques ! J'ai nommé...
Nawel, jeune marocaine très fière de ses origines. C'est une dingue des armes à feu, de la conduite sans permis et du vol de voitures !
Kasumi, jeune tueuse à gage. Elle ne vous fera pas de cadeaux !
Morgane, jeune femme réservée. C'est un peu la suicidaire du coin !
Mohamed, meilleur conducteur de momotricycle. Attention au gyrophare rouge sur sa tête, c'est pour les urgences !
Mamana, patronne d'un bar/discothèque aux allures un peu louches. Mais faites-y un tour. L'endroit vous réserve pas mal de surprises.
Anju, jeune fille étrange. Elle se promène toujours avec une poupée, Riku, à qui elle parle un peu trop.
Aiko, mère de Keiji et Anju. C'est la femme fatale du bled. Je suis d'ailleurs le premier (et seul) à vouloir lui mettre le grappin dessus !
Katsuhiko (moi), patron des lieux. Il perd toujours aux paris de Keiji. C'est également le pervers en chef de toute la bande !
Keiji, frère d'Anju et bon ami de Katsuhiko. C'est le parieur du manoir. Et le pire ! C'est qu'il gagne toujours...
Ange, garçon aux allures... d'ange. Mais méfiez-vous de lui ! Les apparences peuvent être trompeuses...
Kaiichii, jeune homme en apparence sans histoire. Et pourtant il a craqué sous les paris d'une certaine personne...
Chloé, petite soeur protectrice. Elle se lie très vite d'amitié avec les autres. Elle a un côté drôlement dingo !
Oz, la catastrophe ambulante. Ce garçon sorti de sa campagne a peur de parler aux gens et se cache derrière ses créations, ses poupées. P.s. : Pour vous, les membres qui lirez ceci, ce n'est pas un classement ! Nawel n'est pas la meilleure posteuse du forum. Et Oz... bah... si c'est peut-être le plus nul des posteurs ! ^^ ____________________________________________________ |
|