AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partager | 

Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaraki Momo
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance: 16/06/1983
Gémeaux Cochon
Emploi: Videur

MessageSujet: Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]   Sam 21 Jan - 15:18

Je travailler depuis plusieurs jour, sur la réparation de ma 106. Le seul hic, c’est que niveau mécanique je ne mis connaissais absolument pas. Du coup, je me retrouver là, planté devant ma petite voiture rouge, une bière a la main. J’observais la carrosserie qui était dans un état lamentable, criblé d’impacte de balle, de rayure et j’en passe. Mais si il n’y avait que la carrosserie ça irai, mais le moteur faisait un bruit de tracteur, dès que je mettais le contacte, tout les voyant du tableau de bord s’allumaient. Sans parler des freins qui ne fonctionne plus et je suis sur qu’il y a encore beaucoup de chose à faire.
Vu son état, beaucoup, de gens auraient décidé de la mettre a la casse. Mais moi j’y tiens vraiment beaucoup à ma petite 106. Et puis de toute façon je n’ai pas assez d’argent pour en racheter une autre. Et je veux encore moins voler une voiture, je me suis promis de ne plus enfreindre les lois. Je bu une gorger de ma bière avant de dire en soupirant

"Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Tu a vu dans quel état tu es ?"

J’entendis alors des pas derrière moi. Je me retournai pour voir qui venait de faire son apparition dans le garage. Je reconnu sans aucun mal, la jeune fille qui venait d’emménager dans le manoir il y a peut. Etsuko, si je me souviens bien de son prénom. J’eu soudain un flash ! C’est vrai, elle m’avait parlé qu’elle était mécanicienne ! Finalement ma petite 106 a peut être une chance d’être sauvé.

"Yo ! Etsuko ! Comment ça va ? Dis j’ai quelque problème avec ma caisse. Tu pourrais jeter un coup d’œil ?"

C'est ma direction, j'ai pété les plombs, sans abandonner, ni baisser les bras,
plus d'nouvelles, batterie faible, malédiction
dorénavant, j'aurais de l'avance, c'est ma direction

Sexion d'assaut

Momodator tu l'touche t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Rei

Emploi: Mécanicienne

MessageSujet: Re: Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]   Dim 22 Jan - 13:03

Etsuko entra dans le petit garage derrière le manoir, ayant l'impression d'entrer dans sa maison. Elle se sentait vraiment comme à la maison lorsqu'elle était entourée d'outillages et autres. Son regard se posa sur tout d'abord une épave de 106 qui avait du etre rouge, et puis sur son propriétaire: Momo. Elle rougit de sa tenue, car par habitude, elle avait revêtu un t-shirt blanc moulant taché de cambouis, une salopette bleu dans le même état dont une bretelle manquait. Elle s'éclaircit la gorge et envoya d'un ton joyeux:

Bwah! Mais qu'est-ce que tu lui as fait Momo? J'espère qu'elle avait vraiment fait une grosse bêtise pour mériter ce traitement! * elle rit puis, tout en s'approchant elle se mit à parler à la voiture* Toi ma cocotte, tu es dans un sale état. Mais ne t'inquiète pas, ton papa et moi, on va te remettre en état. C'est bien ce que tu veux hein Momo? Puis-je?

Et, sans attendre de réponse, elle se plongea sous le capot. Tout en fredonnant elle farfouillait comme une petite fille farfouille dans un coffre à jouet. La voiture n'était pas très grande, mais comme Etsuko ne l'était pas trop non plus, ses pieds ne touchaient pratiquement plus le sol. Elle s'exclama après avoir poussé un juron:

Ma parole! Petite 106 t'en a sous le capot! Mais quel massacre! Momo, comment s'appelle ta voiture? Elles aiment bien qu'on les appelle par leur prénom quand on les tripotent. Tu sais, pour moi une voiture, c'est vivant. Je pense d'abord que tu as de l'eau dans le radiateur, il faut en changer. On ira à la casse si casse il y a en trouver un. En bidouillant un peu, on peut parvenir à ressusciter ce satané radiateur. Ensuite, je vois que les plaquettes de freins, sans même avoir besoin de les regarder, sont très endommager. Il faut mettre du liquide de frein et mettre de nouvelles plaquettes. Je pense que vu l'âge de ta voiture, d'ici un an ou deux tu aurais eu à le faire! Euh...pour ta carosserie...toi qui a du muscles à revendre, je crois que tu vas pouvoir la reparer avec des plaques de métal qu'on aura pris à la casse et un bon fer à souder! Tu as ca dans ta poche?

Elle semblait nager dans le bonheur, elle débitait tout ce qu'il fallait changer, mais pas une fois elle n'avait dit qu'elle était bonne à jeter. Elle lui montra le pot d'échappement percer, les phares abîmés (bien qu'elle pensa qu'il l'eut remarquer). Pour les voyants, elle lui expliqua qu'il fallait vidanger, remettre les niveaux correctement ( après avoir au préalable remis des vises là ou elles avaient sauté) et qu'ensuite, tout était une question de branchement. Elle le regarda dans les yeux, son visage était plein de cambouis, ses mains aussi, mais elle souriait attendant son avis.
Zaraki Momo
Modérateurs
Modérateurs

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]   Mer 25 Jan - 16:53

Bwah! Mais qu'est-ce que tu lui as fait Momo? J'espère qu'elle avait vraiment fait une grosse bêtise pour mériter ce traitement! * elle rit puis, tout en s'approchant elle se mit à parler à la voiture* Toi ma cocotte, tu es dans un sale état. Mais ne t'inquiète pas, ton papa et moi, on va te remettre en état. C'est bien ce que tu veux hein Momo? Puis-je?

En entendent Etsuko parler de la sorte a ma voiture j’eu un petit sourire. Cette jeune fille débordait d’énergie. Sans même attendre un mot de ma part, elle plongea sous le capot de ma petite 106. Rien qu’à la regarder, je voyais bien qu’Etsuko aimer vraiment son métier et elle y mettait du cœur.

Ma parole! Petite 106 t'en a sous le capot! Mais quel massacre! Momo, comment s'appelle ta voiture? Elles aiment bien qu'on les appelle par leur prénom quand on les tripotent. Tu sais, pour moi une voiture, c'est vivant. Je pense d'abord que tu as de l'eau dans le radiateur, il faut en changer. On ira à la casse si casse il y a en trouver un. En bidouillant un peu, on peut parvenir à ressusciter ce satané radiateur. Ensuite, je vois que les plaquettes de freins, sans même avoir besoin de les regarder, sont très endommager. Il faut mettre du liquide de frein et mettre de nouvelles plaquettes. Je pense que vu l'âge de ta voiture, d'ici un an ou deux tu aurais eu à le faire! Euh...pour ta carosserie...toi qui a du muscles à revendre, je crois que tu vas pouvoir la reparer avec des plaques de métal qu'on aura pris à la casse et un bon fer à souder! Tu as ca dans ta poche?

Qu’elle massacre, ça ce n’est rien de le dire. Ma pauvre voiture avait déjà bien vécu et elle en avait vu des choses. Etsuko était en train de me sortir tout se qu’on allait devoir changer et réparer sur ma voiture. Ça en fait du travail, mais au moins, elle ne finira pas a la casse. Cela m’aurais fait mal au cœur de m’en débarrasser.

"Heureusement que tu es là. Je n’aurais pas su faire la moitié des choses que tu viens de citer. Et effectivement, j’ai donné un petit surnom à cet engin ! Je te présente la Momo-mobile ! Pas très sexy je sais. Cette voiture est une battante, et elle ne ma jamais lâcher durant toute ses années. Sinon pour la carrosserie je peux avoir des plaques de métal assez rapidement. J’ai juste un coup de fil à passer et elle sera la d’ici une demi heure."

Je pense qu’avec Etsuko, on réussira à redonner une seconde jeunesse à ma Momo-mobile. Je sorti mon portable et appela un vieil ami qui avait une dette envers moi. Je lui demandai de passer a la casse récupérai les morceaux de tôle et me retourna vers Etsuko.

"Alors dis-moi ! Tu a besoin de quelque chose en particulier ? Fait toi plaisir, je peux avoir tout se que tu souhait pour réparer cette voiture !"

Sexion d'assaut

Etsuko Rei

MessageSujet: Re: Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]   Ven 27 Jan - 11:11

"Heureusement que tu es là. Je n’aurais pas su faire la moitié des choses que tu viens de citer. Et effectivement, j’ai donné un petit surnom à cet engin ! Je te présente la Momo-mobile ! Pas très sexy je sais. Cette voiture est une battante, et elle ne ma jamais lâcher durant toute ses années. Sinon pour la carrosserie je peux avoir des plaques de métal assez rapidement. J’ai juste un coup de fil à passer et elle sera la d’ici une demi heure"

Il sortit un truc tout petit et bizarre à travers lequel il parla. Ca devait être cela un portable...

"Alors dis-moi ! Tu a besoin de quelque chose en particulier ? Fait toi plaisir, je peux avoir tout se que tu souhait pour réparer cette voiture !"

Oh, de rien! Ce dont j'ai besoin....Alors, pour la momo mobile j'aurais besoin de paquets d'écrou, un fer à souder avec bobine d'étain, des jantes, des fils de cuivres, un radiateur cassé ou réparé peu importe, un pot de peinture rouge, un pot de peinture noir, et des plaquettes de freins. oh! Et des ampoules pour qu'elle puisse redevenir une lumière!

Elle rit doucement de sa plaisanterie. Elle se sentait bien, un peu crasseuse mais bien. Puis son regard se posa sur la bière de momo....et elle sentit la faim et la soif l'étreindre. Elle n'avait pas mangé depuis quand...trois jours? Boarf elle pouvait bien tenir deux ou trois de plus, elle avait l'habitude. Et puis pour la soif, il y avait un robinet au fond du garage.

On aura le materiel dans combien de temps? Et euh....Est-ce que l'eau du robinet est potable??? Je n'ai pas envie de m'empoisonner mais il faut que je lave mes mains et que je boive un coup, l'air de rien, il fait chaud le capot!

Elle rougit légèrement, et pour cacher sa gène, fit semblant d'examiner les sièges et fut interpeller par l'état des fauteuils.

Et si possible du fil et des aiguilles !!

Elle piqua alors un fou rire inexplicable. Elle avait un rire très...particulier dont d'ailleurs elle avait honte et plus elle tentait de le retenir et plus elle riait! Décidément, elle se sentait vraiment vraiment bien dans se garage
Zaraki Momo
Modérateurs
Modérateurs

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]   Mar 3 Avr - 13:41

Oh, de rien! Ce dont j'ai besoin....Alors, pour la momo mobile j'aurais besoin de paquets d'écrou, un fer à souder avec bobine d'étain, des jantes, des fils de cuivres, un radiateur cassé ou réparé peu importe, un pot de peinture rouge, un pot de peinture noir, et des plaquettes de freins. oh! Et des ampoules pour qu'elle puisse redevenir une lumière!

Pendant qu'Etsuko m'énumérait tous se dont elle avait besoin, je faisais la transmition a la personne qui était a l'autre bout du fil. J'esseyais tant bien que mal a suivre se que dis ait la jeune fille, c'est qu'elle en débitait des choses. Plus les questions qu'elle me posais en même temps. Mais de voir, quelqu'un aussi entousiasme dans se travail me plaisais beaucoup. Je fini ma phrase au telephone en rajoutant "il nous faudra également du fil et des éguilles". Puis je racrocha.

- Le materielle devrait arrivait dans environ dix bonne minute ! Et effectivement l'eau du robinet et potable. Au oin que tu préfère une biere? J'en ai un paque en réserve !

Je sorti un paquet de cigarette de ma poche et en alluma une. Je pris une bouffée et j'allais m'adosser contre ma 106.

- Dis donc, tu t'y connais super bien en mécanique ! Tu fais se métier depuis combien de temps? Je dois dire que c'est plutôt rare de voir une femme mécanissienne, ça doit être une vrai passion? non?

Spoiler:

Sexion d'assaut

Etsuko Rei

MessageSujet: Re: Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]   Mar 10 Avr - 16:54

Etsuko rit, et lui piqua la cigarette qu'il tenait en main. Elle regarde un instant la fumée qui s'envolait vers le ciel le regard un perdu dans le vague. Elle lui parlait mais en réalité, elle se parlait à elle même...

Tu as raison Momo, les voitures sont ma passion. C'est d'ailleurs la seule chose qui ma permis de m'en sortir dans la vie. Tu vois, j'ai pas spécialement eu une enfance dorée. Et quand j'ai débarqué dans mon internat j'ai carrément mal tourné. Drogue, alcool et même sexe. C'était un cercle vicieux. En fait, dans mon dortoir, il y avait une fille qui nous dominait. Je me suis carrément fait cassé la figure, parce que j'étais différente. As-tu vu mes cheveux? *elle prit une nouvelle bouffée*
Enfin bref... Et puis, un prêtre est arrivé. Il remplaçait la professeur de technologie. Il a fait son cours. Et comme d'habitude, j'ai pas écouté. Je chassais le dragon comme on dit. Et il ma attrapé à la fin de l'heure. Je ne me suis jamais fait grondé à ce point. On a discuté dans son bureau pendant presque 3heures. Et il m'a collé. Je devais l'aider à retaper sa voiture. Une deux chevaux. Je suis tombée amoureuse de ce métier. Il m'a dit: fait le. Passe l'examen en candidat libre, ta du talent. Plus je bricolais et moins je chassais le dragon, et un jour le professeur est parti et j'ai replongé. Je me suis fait attrapée dans le dortoir d'un garçon. La directrice m'a renvoyé. Mais j'avais mon diplome. Et j'ai appris quelques temps plus tard que mon professeur était mort d'un cancer foudroyant. Je me suis alors lancée pour vivre ma passion, et essayer de manger aussi vu que j'ai été déshérité. Et voilà. Depuis, j'ai arreté de chassé le dragon et j'ai construit ma vie. Sale affaire. Je veux bien une bière au fait

Elle le regarda et lui sourit. Elle semblait tout à coup très vieille. Elle remonta sa manche dévoilant des cicatrices profondes. Et ajouta

Coup de couteau. Piqures. Et tu vois la longue balafre qui remonte sous mon pull? C'était ma chere camarade de classe. Quand elle a su que je l'avais dénoncé en partant, elle c'est vengé. Je n'oublierais jamais rien. Et c'est pour ca que je suis ici! J'ai été heureuse quand tu m'as dit que tu avais besoin de réparer ton bébé. C'est comme si la vie me tendait la main et me pardonnait de mes bétises...
Zaraki Momo
Modérateurs
Modérateurs

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]   Jeu 26 Avr - 20:39

Avec ma dernière question j’espérais en connaitre un petit peu plus sur cette jeune femme. Et dis que ma question entraina une réponse à laquelle je ne m’attendais pas. Avant de répondre, Etsuko me pris la cigarette que j’avais dans la main.

Tu as raison Momo, les voitures sont ma passion. C'est d'ailleurs la seule chose qui ma permis de m'en sortir dans la vie. Tu vois, j'ai pas spécialement eu une enfance dorée.
Et quand j'ai débarqué dans mon internat j'ai carrément mal tourné. Drogue, alcool et même sexe. C'était un cercle vicieux. En fait, dans mon dortoir, il y avait une fille qui nous dominait.
Je me suis carrément fait cassé la figure, parce que j'étais différente. As-tu vu mes cheveux? *elle prit une nouvelle bouffée* Enfin bref... Et puis, un prêtre est arrivé.
Il remplaçait la professeur de technologie. Il a fait son cours. Et comme d'habitude, j'ai pas écouté. Je chassais le dragon comme on dit. Et il ma attrapé à la fin de l'heure. Je ne me suis jamais fait grondé à ce point. On a discuté dans son bureau pendant presque 3heures. Et il m'a collé. Je devais l'aider à retaper sa voiture. Une deux chevaux. Je suis tombée amoureuse de ce métier. Il m'a dit: fait le. Passe l'examen en candidat libre, ta du talent. Plus je bricolais et moins je chassais le dragon, et un jour le professeur est parti et j'ai replongé. Je me suis fait attrapée dans le dortoir d'un garçon. La directrice m'a renvoyé. Mais j'avais mon diplome. Et j'ai appris quelques temps plus tard que mon professeur était mort d'un cancer foudroyant. Je me suis alors lancée pour vivre ma passion, et essayer de manger aussi vu que j'ai été déshérité. Et voilà. Depuis, j'ai arreté de chassé le dragon et j'ai construit ma vie. Sale affaire. Je veux bien une bière au fait

J’avais écouté son histoire avec beaucoup d’attention. Cela me rappeler un peut se que j’avais vécu dans mon enfance… Et se qui me redonnais le sourire, c’est que malgré tout, elle aussi avait réussi à s’en sortir. Au moment ou j’allais lui répondre, car, sur ce qu’elle venait de dire, il fallait que je trouve les mots juste. La jeune femme remonta une de ses manche, laissant paraitre des cicatrises sur son bras, et elle ajouta :

Coup de couteau. Piqures. Et tu vois la longue balafre qui remonte sous mon pull? C'était ma chere camarade de classe. Quand elle a su que je l'avais dénoncé en partant, elle c'est vengé. Je n'oublierais jamais rien. Et c'est pour ca que je suis ici! J'ai été heureuse quand tu m'as dit que tu avais besoin de réparer ton bébé. C'est comme si la vie me tendait la main et me pardonnait de mes bétises...

Ca dernière phrase me toucha vraiment. Avoir une deuxième chance dans la vie… C’est se que je m’étais dis en arrivant au Japon. Malgré nos différences, je trouver qu’on se ressemblait beaucoup. Je m’avançai alors vers Etsuko, et je déposai amicalement ma main sur le haut de la tête de la jeune fille.

"Crois moi, je sais se que tu a du ressentir. Je crois que tout les deux, nous avons pris un mauvais chemin a un moment de notre vie, mais… Ce qui rassure, c’est que les deuxième chance existe, il faut juste savoir les saisir."

J’enlevais ma main de la tête d’Etsuko retourna prés du paquet de bière, et lui en lança une. Puis je me tournai vers elle et souleva le bas de mon t-shirt jusqu'au niveau de mon abdomen. On pouvait y voir la trace de mon passer peut glorieux. Cicatrice faite par de arme a feu, couteux et autre… Je ne saurais même plus dire, quelle arme a fait quelle marque. Puis je lui montrai le tatouage que j’avais sur l’envers du bras.

"J’ai vécu dans le Bronx pendant pas mal d’année. Et j’ai fait parti d’un gang. Drogue, alcool, sexe, meurtre et autre trafique je connais bien. J’en ai fais des choses horrible dans ma vie… J’espère juste pouvoir me racheter et que le ciel me pardonnera."

Je fini cette phrase, avec un sourire. Maintenant que j’ai trouver ma voie, je sais ou je vais.

Sexion d'assaut

Etsuko Rei

MessageSujet: Re: Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]   Sam 28 Avr - 14:29

Très attentive, Etsuko ne l'interrompit pas. Elle lui offrit un sourire en coin. Elle ne pensait pas un jour rencontrer quelqu'un qui capable de la comprendre. Elle avait les mêmes désirs que lui : une deuxième chance. Elle fut très surprise lorsqu'il posa sa main sur sa tête. Il était tellement grand en vérité ! Penser à tout ce qu'il avait vécu et le voir sourire prouvait que c'était un battant, un guerrier comme on dit. Elle ferma les yeux un instant et dit:

Je te fais confiance. Je crois que tu le mérites.

Elle attrapa la bouteille qu'il lui avait envoyé et l'ouvrit pour en boire un peu. Elle s'essuya la bouche d'un revers de la main. Et se tourna vers la voiture. Elle eu une brève vision du torse de Momo et chassa celle-ci de ses pensées. Impressionnée, elle devait le reconnaitre. Voulant se donner une contenance, elle lui balanca:

Bon, on se la démonte cette voiture? J'aimerais beaucoup qu'elle retrouve vite son âme!

Elle finit sa bière d'une traite, la posa par terre et se plongea sous le capot. On ne voyait plus du tout l'avant de son corps. Elle lui demanda:

Ca ne t'arrive jamais de regretter la chasse au dragon? Ca t'embete de me prêter ta main? Je n'arrive pas à détacher un cable et dévisser un boulon en même temps.

Elle se pencha davantage et son tshirt dévoilant un cygne aux ailes déployées. Elle chantonnait pour elle même un air de John Lenon. Et lança :

J'aime bien John Lenon, surtout ces lunettes. Dommage qu'il soit mort, il en faudrait plus des partisans de la paix!

Zaraki Momo
Modérateurs
Modérateurs

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]   Sam 5 Mai - 18:31

Je te fais confiance. Je crois que tu le mérites.

Je ne sais pas si j’ai mérité ça confiance, mais en tout cas je suis vraiment honoré qu’elle me l’accorde.

Bon, on se la démonte cette voiture? J'aimerais beaucoup qu'elle retrouve vite son âme!

Toujours le sourire aux lèvres, je regardais la jeune fille engloutir sa canette de bière et la poser au sol, avant de se plonger sous le capot de ma veille 106.

Ca ne t'arrive jamais de regretter la chasse au dragon? Ca t'embete de me prêter ta main? Je n'arrive pas à détacher un cable et dévisser un boulon en même temps.

Regretter la chasse au dragon !? Je ne m’étais jamais vraiment poser la question. Je m’approchai de la voiture, saisie le câble à débrancher, je le fis avec assez d’aisance. Idem pour le boulon à dévisser. Puis avec une voix assez pensive, je dis :

"Pour être franc, la chasse au dragon ne me manque pas vraiment. Ce qui me manque, c’est l’action… disons qu’ici c’est assez calme. Bien que récemment j’ai du montrer les crocs pour défendre ma patronne. Mais je ne veux plus faire usage de la violence, sauf si une personne auquel je tiens et en danger."

Je crois que c’est maintenant ma seule préoccupation. Aider les personnes qui me font confiance et se qui me son cher. Protéger ce qui est pour moi, ma nouvelle famille.

J'aime bien John Lenon, surtout ces lunettes. Dommage qu'il soit mort, il en faudrait plus des partisans de la paix!

J’eu un petit rire. Son changement de sujet était presque inattendu.

"Des partisans de la paix ! Oui c’est vrai qu’il en faudrait plus… Mais niveau music je suis plus rap us ! Enfin je pense que tu ne dois pas être surprise ! Si je t’avais dit que j’écouter du classique, là je t’aurais surpris !"

Sexion d'assaut

Etsuko Rei

MessageSujet: Re: Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]   Mar 8 Mai - 20:36

Elle rit doucement

Oh je suis surprise. Je ne juge jamais une personne sur son apparence! Comme dit Marcel Pagnol " si l'on jugeait les choses sur leur apparences on aurait jamais manger les oursins". Quoi que...je n'en ai jamais mangé!
Si c'est tellement calme, pourquoi as-tu eu besoin de montrer les crocs pour défendre ta patronne? Peut-etre que c'est ce qu'il y a dans l'air qui crée les discordes... Je trouve qu'il y a quelque chose d'étrange ici... Comme un mystère. Tu crois qu'il y a un grenier ici? J'adore farfouiller!

Elle souriait à présent, les cheveux ébouriffés, les mains pleines de cambouis qu'elle essuya négligemment sur son t-shirt. Elle semblait rajeunit! Elle avait la tête d'une enfant qui prévoyait un mauvais coup. L'idée de fouiller un vieux grenier semblait l'enthousiasmer!

Tu es ici depuis longtemps? Tu connaîs tous le monde alors non? Je n'ai jamais eu vraiment d'amis...ni d'amiEs d'ailleurs... Tu voudrais pas être mon ami? Je sais c'est bizarrement dit mais bon c'est le fond de ma pensée

Elle rit encore. A présent, elle était carrément pétillante de vie! Elle rejetta ces cheveux en arrière, laissant du cambouis au passage mais elle ne semblait pas vraiment prendre garde à son apparence. Elle était naturelle et puis c'est tout. Pour elle, la vie ne devait pas être vécu derriere un masque, il fallait affronter les choses et être ce qu'on était vraiment.

Oh Du rap US? Temps de réaction ZERO ! Je sais...mais genre Eminem? Dis moi tout...ou juste ce que tu veux je te force pas!

[i]Elle attendait la réponse, comme si c'était la chose la plus importante qu'il allait dire. La curiosité était en fait un gros défaut chez Etsuko. De plus, pour elle, tout avait une importance si ca tenait à coeur. Elle attendait donc, espiègle, la réponse de Momo.

Une 106 à sauver ! [Etsuko&Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant