Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: chambre 18 Emploi: lycéenne Humeur: en mode dijoncter mais grave
Sujet: Re: Dite a mes ami que je m'en vais ! Mer 8 Fév - 17:43
Ouais comme Etsuko le dit on va bien s'occuper de katsu et puis tu sais très bien que l'on et tous sain d'esprit ici U_U (comment sa ces l’hôpital qui ce fous de la chariter ?! XD)
Date de naissance: 18/05/1990 Age: 21 Date d'inscription: 12/02/2011 Localisation: Manoir Eikishi (Chambre 10) Emploi: Employé dans le club ''La Rose Noire'' Humeur: En quête d'un petit agneau à soulager
Sujet: Re: Dite a mes ami que je m'en vais ! Dim 12 Fév - 22:23
Seul hic Katsu ! C est toi le plus enfant de ce petit forum non ?
•sbaaaam•
Bon ok moi aussi ! Et alors c est lui le chef et.. Et ... Et c est un vrai gosse !! Quoi morgane ?
~tend l oreille et écoute silencieusement~ ouiii je vois... Moi aussi je fais parti de la cours des grand et... Oui d accord ! Mais bon lui ! C est le fondateur ! Niark niark niark
Je serai très heureux de prendre soin de toi mon petit Katsu chérie !!!
"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." Alfred de Musset
Date de naissance: 18/05/1990 Age: 21 Date d'inscription: 12/02/2011 Localisation: Manoir Eikishi (Chambre 10) Emploi: Employé dans le club ''La Rose Noire'' Humeur: En quête d'un petit agneau à soulager
Sujet: Re: Dite a mes ami que je m'en vais ! Dim 12 Fév - 23:00
Mais viens prendre soin de mes fesses quand tu veux ! Je t en pris ! Et mon accident attendras... J ai pas encore allumé l ordi du week end je suis sur mon téléphone.
"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." Alfred de Musset