|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anju Takeda

Date de naissance: 25/06/1993 Age: 18  Date d'inscription: 03/06/2010 Localisation: Dans sa chambre n°23 Emploi: lycéenne
 | Sujet: chambre 23 Mar 8 Juin - 15:39 | |
| Déjà six heures. Et comme d’habitude il est en retard. On ne peut pas compter sur lui. Mais ce n’est pas important après tout, ce n’est pas comme si j’étais seul, Riku-kun et toujours avec moi. Je me replonge dans ma dissertation de japonais. En ce moment j’ai du mal à me concentrer, ils sont de plus en plus agités. Quelqu’un monte les escaliers, il arrive d’un pas précipité, de tout façon il est déjà en retard. Il ouvre la porte comme un fou, je ne bouge pas, je ne le regarde même pas.
- Tu es en retard… Grand frère.
Il me regarde avec un sourire hébété, il prend la chaise qui se trouve dans le coin de la chambre où est posé Riku-kun, et vient s’assoir à coté de moi.
- Ne touche plus jamais à Riku-kun. |
|
 | |
Keiji Takeda

Date de naissance: 27/12/1990 Age: 21  Date d'inscription: 03/06/2010 Localisation: chambre 24 Emploi: étudiant Humeur: Ça dépend des jours...
 | Sujet: Re: chambre 23 Mar 8 Juin - 15:53 | |
| Je m’assis a ses cotés, elle tourna la tête dans ma direction, ses yeux étaient rouge de colère.
- Ne touche plus jamais à Riku-kun.
Ce n’est pas vrai, elle me pique encore une crise juste parce que j’ai touché a sa stupide poupée. Je trouve que Anju se comporte bizarrement depuis qu’on a emménagé dans se manoir.
- C’est bon je présenterai mes excuses a ta poupée plus tard.
Elle détourna les yeux et se remit à taper sur son ordinateur. Je pris son livre de math et commença à le feuilleter, puis sur un papier je lui indiquai le numéro et la page de l’exercice. Puis je me levai de la chaise, la reposa dans le coin et délicatement je remis Riku a sa place. Je me suis toujours dit que cette poupée avait un air de psychopathe.
- Pardon petit Riku ! Ne viens pas me manger se soir ! De tout façon je ne serrai pas dans ma chambre. |
|
 | |
Anju Takeda

Date de naissance: 25/06/1993 Age: 18  Date d'inscription: 03/06/2010 Localisation: Dans sa chambre n°23 Emploi: lycéenne
 | Sujet: Re: chambre 23 Mar 8 Juin - 16:07 | |
| - De tout façon je ne serrai pas dans ma chambre.
Il a du croiser Katsuhiko. Ils vont encore remettre ça ce soir.
- JE… Je vous conseille de ne pas faire de bruit. Ils risquent de se mettre en colère.
Il resta sans rien dire sur le palier, puis il s’avança vers moi, me déposa un baiser sur le front et retourna dans sa chambre. Mon frère est un vrai gamin, Riku pense la même chose.
- Pourvu que JE reste tranquille ce soir.
Je me levai et pris Riku sur mes genoux, lui aussi semble inquiet. Je me demande quand vont-ils passer à l’action ? Il faudrait que je leur pose la question un de ces jour. |
|
 | |
Nawel Uiren

Date d'inscription: 27/06/2010 Localisation: chambre 22 Emploi: lycéenne Humeur: toujours bien
 | Sujet: Erreur de chambre?! Lun 28 Juin - 16:28 | |
| Il est 23H lorsque je rentre dans le manoir je ne vois personne, je me dis qu'ils sont sûrement couchés c'est alors que j'aperçois un tableau en liège avec des trousseaux de clef, je décide alors de me servir plutôt que de réveiller quelqu'un, j'attrape alors un clef, celle de la chambre 22. Il faisait noir je ne vis pas bien les numéros de porte j'entre dans une chambre étrangement la porte était ouverte mais ça ne me gèna pas, j'entre confiante. Là je vis une fille sur un ordinateur je décide alors d'engager la conversation.
-Bonjour, je suis désolée je me suis trompée de chambre je ne voyais pas bien dans le noir. Je sais qu'il est tard mais pouvez-vous m'aider? Je suis nouvelle.
La fille ne réagit pas, elle fait comme si je n'existais pas, je décide de continuer à lui parler quand même.
-Ho! Je suis désolée je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nawel et vous?
Pas de réponse. je décide de changer de conversation et pris une poupée qui était sur le lit.
-Elle est jolie cette poupée! Mais tu as l'air grande pour jouer encore à la poupée? |
|
 | |
Anju Takeda

| Sujet: Re: chambre 23 Lun 28 Juin - 16:51 | |
| Encore une nouvelle. Cela ne me réjouie pas trop… Pourtant eux on l’air d’être ravi.
"Elle jolie cette poupée! Mais tu à l'air grande pour jouer encore à la poupée?"
Pourquoi à t’elle prit Rikkun ? Personne ne doit y toucher. Je fixais la jeune fille avec un air de tueuse. Elle affichait un grand sourire, elle semblait pleine de vie, *du moins pour l’instant.*
- Rikkun, n’aime pas que quelqu’un d’autre le touche. Repose-le.
Nawel s’emblait surprise. Elle ne s’attendait surement pas à ce genre de réaction de ma part. Elle resta plantée devant mon lit. *Mais elle va le reposer oui ou non.* Elle tenait toujours Rikkun entre ses deux mains, tout en le secouant ce qui faisait bougeait ca tête. Là, je bondie de ma chaise et lui arracha la poupée des mains. Mon sang bouillonnait dans mes veines.
- Tu n’es pas la bienvenue dans cette chambre. JE… JE… Je veux que tu partes.
Ma main se déposa sur l’avant bras de la jeune fille, puis je la trainai vers la sortie. Nawel semblait résister.
- Il faut que tu partes… Ils sont en colères.
|
|
 | |
Nawel Uiren

Date d'inscription: 27/06/2010 Localisation: chambre 22 Emploi: lycéenne Humeur: toujours bien
 | Sujet: Re: chambre 23 Lun 28 Juin - 18:29 | |
| - Il faut que tu partes… Ils sont en colères.
Je la trouve vraiment bizzard, pourquoi veut t'elle que je parte et au lieu de me tirer elle peut pas le demander gentilment comme les personnes civiliser! En plus elle est folle, "ils sont en colère" cest nimporte quoi on et que toutes les deux?
-Non mais sa va pas? lache-moi tout suite et arrête de me regarder avec ton air de psychopate!
Elle me tenais le bras avec beaucoup de force, alors je tiras violament, je réussi à me dégager mon bras de son étrainte et alors que je me diriger vers la porte la phrase" ils sont en colère" me traversa l'esprit je trouver sa louche alors je décida de lui poser la question.
-C'est bon je m'en vais mais avant c'est qui "ils"? Tu parle des autres habitants du manoir? |
|
 | |
Anju Takeda

| Sujet: Re: chambre 23 Lun 28 Juin - 18:55 | |
| -C'est bon je m'en vais mais avant c'est qui "ils"? Tu parle des autres habitants du manoir?
Pourquoi ? Pourquoi me pose-t-elle des questions ? Elle n’aurait jamais du entrer dans ma chambre. Voilà pourquoi j’y reste enfermer tout le temps. Je ne veux pas que l’on me pose des questions. Personne ne doit savoir qui ils sont. Mon cœur battait de plus en plus vite. Que répondre ? Pourquoi ai-je parlé d’eux ? Ils vont m’en vouloir. Je me mis à fixer Rikkun, il semblait confiant. Cela me rassura et me donna la force de répondre.
- Non, je ne parle pas des habitants du manoir que tu pourrais croiser dans les couloirs. Quand je dis "ils", je parle des vrais habitants de ce manoir.
Je me dirigeai lentement vers mon ordinateur, je m’assi sur ma chaise et continua le travail de j’étais entrain de faire. Nawel était encore devant la porte, elle s’apprêta à sortir.
- Un conseil, fait attention a toi. Il se passe des choses bizarres dans ce manoir…
|
|
 | |
Nawel Uiren

| Sujet: Re: chambre 23 Mar 29 Juin - 13:21 | |
| - Un conseil, fait attention a toi. Il se passe des choses bizarres dans ce manoir…
Pourquoi es qu'elle me dit sa elle vraiment bizarre ou folle sûrement un peu des deux. Je vais m'en aller avant qu’elle dit encore des trucs bizarres.
-Bon j'y vais je suis fatiguer, je vais me coucher. Heu bah bonne nuits.
Hors de question de je lui dise "ravie de t'avoir rencontré" parce-que sa serait faux elle me fait flipper Je sorti de sa chambre et entra dans la mienne avec un peut d'inquiétude de trouver encore quelqu'un de louche, J'ouvre la porte non rien c'est bien la mienne. Je vais dormir sa me feras du bien. |
|
 | |
Keiji Takeda

Date de naissance: 27/12/1990 Age: 21  Date d'inscription: 03/06/2010 Localisation: chambre 24 Emploi: étudiant Humeur: Ça dépend des jours...
 | Sujet: Re: chambre 23 Ven 9 Juil - 16:35 | |
| Déjà 7 heures dû matin ! Comme aujourd'hui je n'ai pas cours, je me suis dit que j'allai enmener Anju faire un tour. Cela fait tellment longtemps qu'elle n'est pas sortie du manoir. J'ouvris la porte de sa chambre, *tiens elle est encore devant son ordinateur.*
- Salut ! Tu es déjà réveillée ?
Elle ne me répondit pas, la seule chose qu'elle fit se fut de m'envoyer un regard glacial. Elle semble encore plus bizarre que d'habitude. *Ce serait-il passé quelque chose qui l'aurait mis de mauvaise humeur ?* Pas la peine de chercher, de toute façon elle ne me répondra pas. Revenons à ce que j'avais prévu.
- Allez viens! On sort! Il faut que tu prennes l'air, sinon tu vas vraiment ressembler à un zombie.
Elle ne quitta pas l'écran des yeux. Tempis, au grand maux les grand reméde. Je m'approcha d"elle et j'éteignis l'ordinateur. Puis je pris délicatement sa poupée et lui donna. Elle la prit sur ses genoux et me regarda fixement.
- Ca va? Tu n'as pas l'air bien! |
|
 | |
Anju Takeda

| Sujet: Re: chambre 23 Ven 9 Juil - 16:45 | |
| Pourquoi l'image de cette fille me reste en mémoire ? Pourquoi lui ai-je dis tout ça ? Pourquoi ils sont de plus en plus heureux quand un nouveau venu s'installe au manoir? Et pour finir il y a cet idiot qui veut me faire sortir de ma chambre. Réglons déjà ce problème.
- Il y a une nouvelle au manoir. Elle est dans la chambre numéro 22.
Il me regarda encore avec son air hébété. Des fois je me demande si c'est bien mon frère. D'un coté c'est la première fois depuis que l'on est arrivé au manoir que je lui parle autant.
- Hier, la nouvelle s'est trompée de chambre et elle est rentrée dans la mienne... Elle a touché à Rikkun.
Je vis son visage blémir, il m'afficha un sourire niais. Il me tourna le dos et sortit de ma chambre. * Voilà qui est fait, un gêneur en moins.* |
|
 | |
|